Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Venez voir mon site !!! merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1950139
samixsx
Posté le 06-03-2005 à 12:12:44  profilanswer

Vennez visiter mon site WebM@sters Débutants et mon forum !!!!!!!!!

url de mon forum

http:// et inscriver vous je recherche des petit debutants et des confirmer dans le domaine du webmastering pour devenir moderateur alors inscriver vous et contacter moi par email : cliqueici@wanadoo.fr

url de mon site

http:// veneez sur mon site pour vous entraider

Message édité par samixsx le 06-03-2005 à 12:42:03
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 12:12:44  profilanswer

n°1950154
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-03-2005 à 12:37:43  profilanswer

spam !

et puis bon, pour un webmaster qui vise à donner des conseils, ton site est mauvais exemple (pas valide w3c, mise en page à coup de tableau, sémantique inexistante)

Message édité par Mjules le 06-03-2005 à 12:40:43

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ca exsiste...?un site qui parle du paramètrage du bios asus a8n sli ?Comment empecher une redirection vers un site ?
affichage d'un site webQuel service de statistiques pour site choisir ?
ST510 V4 / IP dynamique / hebergement d'un sitePublisher : problème création site
Acceder à un ftp depuis mon site websur quel site envoyer un flux video de webcam?
Besoin d'un coup de main pour configurer mon VPN....! merci :)Référencements de site Web
Plus de sujets relatifs à : Venez voir mon site !!! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)