Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acceder à un ftp depuis mon site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder à un ftp depuis mon site web

n°1944693
kookaburra
Posté le 01-03-2005 à 17:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site web tout ce qui a de plus classique que je developpe sous Frontpage.
Depuis ce site j'aimerais via un lien hypertexte acceder à mon serveur ftp afin de permettre a certains visiteurs de charger des fichiers.
 
Sous frontpage je créé un lien hypertexte vers ftp://nomdemonsite.dyndns.org  mais celui-ci ne fonctionne pas alors que si je tape directement cette adresse dans IE cela fonctionne.
 
qq a t'il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:26:40  profilanswer
 

n°1944726
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 17:57:43  answer
 

1ère chose : avec Mozilla, ça ne marche pas ...
Deuxième chose : c'est pas pour te décourager mais si tu veux faire un bon site web, prends surtout pas Frontpage, c'est une vrai merde ...
Utilise des logs du genre Webexpert ou Dreamweaver.
 
Regards,
Skro, ouais j'ai pas répondu au sujet et alors ?

n°1944732
zupstyle
Posté le 01-03-2005 à 17:59:51  profilanswer
 

exact pour frontpage oublie le, ou alors utilise le seulement pour le mode code, et meme le mode code de dreamweaver est beaucoup plus élaborer, bref oublie

n°1945980
kookaburra
Posté le 02-03-2005 à 18:38:09  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

exact pour frontpage oublie le, ou alors utilise le seulement pour le mode code, et meme le mode code de dreamweaver est beaucoup plus élaborer, bref oublie


Peut être mais je connais que frontpage et j'aimerais déja trouver une solution avec ce logiciel

n°1946283
zupstyle
Posté le 02-03-2005 à 22:31:51  profilanswer
 

bah essaie de te familiariser avec le code surtout, essaie de tripatouiller dans les codes sources, même de voir des exemples et des tutos après tu verras, ca ira mieux, et tu iras confortablement sur dreamweaver car tu comprendras le mécanisme qui se passe derrière et meme aller derrière toi;)

n°1946302
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-03-2005 à 22:48:16  profilanswer
 

a priori, tu heberges toi meme le FTP (au vu du dyndns ?)
 
as-tu un routeur ? tu l'as réglé pour ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1946632
kookaburra
Posté le 03-03-2005 à 11:40:13  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

a priori, tu heberges toi meme le FTP (au vu du dyndns ?)
 
as-tu un routeur ? tu l'as réglé pour ?


 
Oui pas de problème le routeur est configuré et tout marche.
depuis chez moi lorsque sous IE je tappe l'adresse ftp://monentreprise.dyndns.org , j'arrive sur mon serveur.
 
Le pb c'est que je voudrais insérer un acces sur mon ftp depuis mon site Web


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acceder à un ftp depuis mon site web

 

Sujets relatifs
impossible pour moi d'acceder a ce site !Interface Web pour acceder à un site FREE par FTP
Impossible d'accéder à certains sites avec IE (site sensibles)Un seul site web ou je ne peux accéder a aucun lien passée Home
OVH-->impossible d'acceder au site webFree: Acceder a une base de données sur un autre site...
prob pour accéder au page https (serveur banque, site sécuritsé)accéder à son site web local par l'extérieur ?
2 pc en rezo dont 1 paserelle , et pb pour accéder a certain siteAbonnés tiscali Illimité, arrivez vous à acceder à ce site:
Plus de sujets relatifs à : Acceder à un ftp depuis mon site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR