Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage d'un site web

n°1948003
jalal123
Posté le 04-03-2005 à 13:03:43  profilanswer
 

Salut tout le monde
Notre site web est hébergé à l'extérieur de la société sous le nom www.monsite.com. or notre domaine en locale a le même nom « monsite.com »
Le problème est que je n'arrive pas à accéder à notre site web depuis notre réseau local.
À votre avis qu'elle est le remède pour ce problème, es au niveau dns ou au niveau parfeu (on utilise isa 2000)
Merci d’avance :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 13:03:43  profilanswer
 

n°1948013
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-03-2005 à 13:13:29  profilanswer
 

essaye d'éditer ton fichier HOST afin d'associer l'IP de ton site sur le net à son nom


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage d'un site web

 

Sujets relatifs
Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon siteProblème d'affichage de certain caractère sur le site de Microsoft
Problème d'affichage de mon site...Help ! sur la realisation de mon site net ! ( affichage de photos)
affichage du site ?? trop grosse police !!ie5 pb affichage page blanche certain site
[site web] probleme d'affichage avec un frameRémunération de site (affichage) Ki me conseillé vous ?
problème d'affichage des images .png sur les site ? infos?Affichage écran ATI pour site ???
Plus de sujets relatifs à : affichage d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR