Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Veille sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille sous Windows XP

n°1894891
Dock
PJ approved
Posté le 19-01-2005 à 19:28:43  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous Windows XP SP1 et depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre l'ordi en veille: quand je fais Eteindre et que je sélectionne Veille, l'ordi s'éteind, puis commence à repartir et puis s'éteind complètement. Pour le rallumer j'appuie sur le bouton marche, Windows se charge normalement. Bref je n'ai plus de fonction veille.
 
En fait cela me le fait depuis que j'ai ADSL, je sais pas si c'est lié? Car quand j'allume l'ordi maintenant, je suis directement connecté à internet, je n'ai même pas besoin de cliquer sur une icône ou de lancer un programme. Peut-être que ça gêne la Veille???

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:28:43  profilanswer
 

n°1895956
Dock
PJ approved
Posté le 20-01-2005 à 15:13:33  profilanswer
 

Dock a écrit :

Bonjour, je suis sous Windows XP SP1 et depuis quelques temps je n'arrive plus à mettre l'ordi en veille: quand je fais Eteindre et que je sélectionne Veille, l'ordi s'éteind, puis commence à repartir et puis s'éteind complètement. Pour le rallumer j'appuie sur le bouton marche, Windows se charge normalement. Bref je n'ai plus de fonction veille.
 
En fait cela me le fait depuis que j'ai ADSL, je sais pas si c'est lié? Car quand j'allume l'ordi maintenant, je suis directement connecté à internet, je n'ai même pas besoin de cliquer sur une icône ou de lancer un programme. Peut-être que ça gêne la Veille???


 
Aucune idée? Le WE arrive, j'aimerais bien pouvoir le mettre en veille  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Veille sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Reinstaller Windows En Conservant Documents et Programmes[Ecran bleu] Pb d'accès réseau Windows 98
[Windows] cmd pour accèder à la gestion des processusLimitation mémoire sous Windows XP ???
WINDOWS ne démarre plus. HELP -URGENT-Samba et windows xp => parametre sur serveur
windows et partage de connexion internetdisquette de secours windows 2000
[Upgrade] Windows 2000 serveur vers 2003 serveurOutils de creation de lot Windows Installer (MSI)
Plus de sujets relatifs à : Veille sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR