Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran de veille (graphiques des calculs) boinc en fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran de veille (graphiques des calculs) boinc en fond d'écran

n°2636802
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 09-02-2007 à 18:25:21  profilanswer
 

Bonjour a tous, :hello:  je ne sais pas si mon topic est au bon endroit, mais j'essaye!
Voilà je souhaiterais savoir s'il était possible de mettre un écran de veille en tant que papier peint du bureau !
 
Car je souhaiterais voir en graphique l'évolution des mes calculs partagé sous BOINC ! et ce tout en continuant à travailler (voir les graphs en arrière plan sous les icônes) sans devoir activé l'écran de veille !
 
Est-ce possible ?
 
en attente de réponses
 


---------------
Modestie et solidarité
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 18:25:21  profilanswer
 

n°2636803
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-02-2007 à 18:26:30  profilanswer
 

En page HTML oui...

n°2636812
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 09-02-2007 à 18:35:03  profilanswer
 

et je fais comment ? sachant que je n'y connait rien en HTML (et même dans toutes prog!)


---------------
Modestie et solidarité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran de veille (graphiques des calculs) boinc en fond d'écran

 

Sujets relatifs
écran noir et problème navigateur firefoxEcran bleu sur mon serveur windows 2003
mise en veille impossible avec vistaEmpecher la mise en veille en fonction des applications utilisées
Probleme de fond d'écran qui ne monte pas sur les clientsPage ouverture de session en sortie d'écran de veille ?
XP : écran bleu : Windows mort ?Vista, Media Player Classic et ecran de veille
Plus de sujets relatifs à : ecran de veille (graphiques des calculs) boinc en fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR