Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

base de registre+variable d'environnement[RESOLU]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2528697
dcharles
Posté le 26-09-2006 à 05:52:59  profilanswer

Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec la base de registre sous XP. Quand je rentre la variable %USERPROFILE%\Bureau il ne me trouve pas le chemin. Par contre sous DOS si je fais un echo %USERPROFILE% j'ai bien le bon d'accés c:\documents and settings\user.

Est ce qu'il y a une manip ou une manière spéciale d'entrer cette variarble dans la base de registre

SI kelkun poeut m'aider merci d'avance

Message édité par dcharles le 26-09-2006 à 07:16:57
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 05:52:59  profilanswer

n°2528702
dcharles
Posté le 26-09-2006 à 07:16:32  profilanswer

PROBLEME RESOLU

En fait le soussi vennait de la déclaration de ma lé dans la base de registre, il faut créer une clée de type Valeur de chaîne extensible (REG_EXPAND_SZ)

Voila merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[RESOLU] ThunderBird : où est le fichier des messages[resolu]mon serveur dhcp distribue des IP exclues de la plage !
[RESOLU] Montrer les DOSSIERS dans l'explorateurVolume micro grisé avec Realtek HD (Résolu)
[RESOLU] FTP : Serv-U, pas de listing de répertoire.GPO -> Script imprimante VBS et code erreur 800704Ec [RESOLU]
[Résolu] Sunbird calendrier partagévirus ou pire?? RESOLU
[résolu]terminal server, connexion d'un utilisateur sans droit[SQLServer ] Parametrage "users connections" [résolu]
Plus de sujets relatifs à : base de registre+variable d'environnement[RESOLU]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)