Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilitaire de configuration système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire de configuration système

n°2372431
frame18
Posté le 02-04-2006 à 01:43:41  profilanswer
 

Salut, windows XP home SP2, utilitaire de configuration système, onglet "boot.ini" les options de démarrage, et les options avancées apparaissent de la même couleur que le cadre, et sont donc inaccessibles, en mode normal, ou en mode sans échec, dans session administrateur  :??:  
 
J'ai deux PC, un avec XP constructeur préinstallé, et l'autre PC assembleur avec un véritable XP Microsoft = même problème  :??:  
 
J'ai fais des recherches avec Monsieur Google, mais sans résultat jusque là  :grrr:


Message édité par Krapaud le 06-04-2006 à 17:19:12
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 01:43:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilitaire de configuration système

 

Sujets relatifs
Vérouiller l'accès au panneau de configurationConfiguration de Vlan
Restaurer un système grâce à Ghost via le réseau (connaisseurs inside)Quel utilitaire type sandra dans le passé donne des infos sur les
configuration réseau familial Projet serveur VS autre systeme
Cherche logiciel pour réaliser une image de mon DD systemeutilitaire de configuration systeme
utilitaire de configuration systeme sous win2000proWindows ME et l'utilitaire de configuration systéme!!!
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire de configuration système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR