Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de pop up au démarrage de windows ..... HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pop up au démarrage de windows ..... HELP !

n°1306091
ptol
Posté le 05-10-2003 à 16:44:58  profilanswer
 


Salut à tous (toutes ?)
 
Que je m'explique: mon internet explorer est complètement vérolé avec des petits programmes qui s'installent en cachette (genre Bargain Buddy, Power Search Toolbar, Pop Up Blocker ...). Il doit y en avoir une quinzaine  :cry:  :cry: .
Ça me bouffe une ram énorme (5 megs par programme !). J'arrive à les désinstaller avec le menu de windows mais ils se réinstallent à chaque démarrage :fou: .
 
A la limite c'est pas ça le plus génant: maintnenant, j'ai un pop up qui s'ouvre toutes les 10 s ... même si IE est fermé.
 
Ma machine est à la limite de l'utilisable là (20 min pour pondre le post, ya toujours un pop up qui s'ouvre  :cry: )
 
Si vous avez une idée de quoi faire ...
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 16:44:58  profilanswer
 

n°1306121
steve2002
Posté le 05-10-2003 à 16:57:58  profilanswer
 
n°1306164
ptol
Posté le 05-10-2003 à 17:26:22  profilanswer
 


Merci ça marche impec ...
 
118 clés pourries dans le registre quand même; c'est à la limite du virus ces merdes de publicités !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de pop up au démarrage de windows ..... HELP !

 

Sujets relatifs
Quel Windows ??????Je capte rien au réseau, et windows ne m'y aide pas, et vous ? .....
problème avec proxy, de formulaire.probleme cable reseaux
Erreur stop 0x000000b8 sous windows xpProbleme de sauvegarde de mes DL sur le net ??
probleme carte réseau sur MSI neo lsr2Problème avec soft k!tv...
Probleme => Ecran Bleu sur XP Fam. BAD_POOL_CALLERproblème d'attente inexpliquée au démarrage de windows XP ... HELP
Plus de sujets relatifs à : Problème de pop up au démarrage de windows ..... HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR