Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  peux plus utiliser d'appli ms dos sous win xp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peux plus utiliser d'appli ms dos sous win xp...

n°2172940
wixiz
Posté le 27-09-2005 à 23:49:46  profilanswer
 

bonjour,  
 
il m'arrive un truc tout bete :
je me suis décidé à retoucher quelques programmes que j'avais fait en C avec djgpp, un logiciel qui fonctionne sous ms-dos. Mais là grosse surprise, lorsque je souhaite le lancer (ou tout autre programme déjà compilé), j'ai le message :
c:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
 
Je précise bien sûr qu'avant (il y a plusieurs mois!), je n'avais aucun souci (sur ce même pc, avec cette installation de l'outil). quant au fichier autoexec, il n'a meme pas l'air d'exister.
 
D'ou cela peut il venir ?  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 23:49:46  profilanswer
 

n°2172966
wackevat
Posté le 28-09-2005 à 00:29:13  profilanswer
 
n°2173078
wixiz
Posté le 28-09-2005 à 09:15:51  profilanswer
 

Merci beaucoup !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  peux plus utiliser d'appli ms dos sous win xp...

 

Sujets relatifs
[Blaireau inside] comment utiliser GAIM ?Quel Materiel WIFI archi simple a utiliser et à mettre en place ?
On vient d'utiliser mon pc avec VNC !! helpExiste t il une vrai alternative à "Exchange" pour utiliser Outlook ..
Utiliser un modem adsl sur un routeur/modem adslComment ne pas utiliser le fichier d'échange !
Utiliser un deuxieme serveur pour faire relai du serveur WebUtiliser un téléphone sans fil avec SKYPE
Comment faire pour utiliser la composante fax de XP?Utiliser une appli ACCESS 2000 sans ACCESS sur la machine ?
Plus de sujets relatifs à : peux plus utiliser d'appli ms dos sous win xp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR