Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisation de plusieurs ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de plusieurs ecrans

n°2556317
qwcio
Posté le 28-10-2006 à 12:58:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis possesseur d'un ordinateur, sur lequel j'ai branché un écran d'ordinateur LCD et un écran TV en S-video.
Je voudrais savoir si il est possible de se servir de ces 2 écrans pour une utilisation en même temps mais pour une utilisation différente.
Je m'explique, je voudrais par exemple que sur mon écran d'ordi qui est dans mon bureau je puisse utiliser word pour travailler, et que en même temps ma femme dans le salon puisse regarder un Divx qu'elle aura elle-même charger depuis le salon grace à la télécommande. (j'utilise windows mulmedia center)?
Est-ce possible? Si oui, comment?
Et est-ce possible d'étendre cette utilisation à 3-4 écrans de TV avec par exemple un répartiteur (c'est à dire, sans avoir à rajouter de carte graphique sur l'ordinateur)?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 12:58:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisation de plusieurs ecrans

 

Sujets relatifs
Utilisation de NET USE sur certaines machines du réseauerreur "Pas de disque" avec plusieurs programmes (+ périphériques usb)
Pb Outlook :Plusieurs compte IMAP sur la même identitéEcrans bleus à répétition
comment partager la charge internet sur plusieurs connexions[excel] modifier plusieurs classeurs à la fois..
probléme d'installation de plusieurs logicielsUtilisation de windows au quotidien, en compte limité ou admin ?
Utilisation floworks 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de plusieurs ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR