Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation floworks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation floworks

n°2549824
analogik
Posté le 20-10-2006 à 22:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est mon premier post sur ce forum donc j'espère avoir posté au bon endroit !
 
 
Voila mon problème :
 
Dans le cadre d'un TPE de 1èreS, je voudrais faire une simulation d'écoulement de l'air autour du profil d'une aile d'avion.  
Il parait que Floworks est très facile à utiliser, mais j'y comprend rien quand même (l'anglais c'est pas mon fort ^^)
 
 
Donc, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les grandes lignes pour faire cette simulation ?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 22:03:53  profilanswer
 

n°2549914
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-10-2006 à 23:10:27  profilanswer
 

T'as Floworks chez toi ?? :heink:

n°2550062
analogik
Posté le 21-10-2006 à 11:17:57  profilanswer
 

Oui, je travail aussi sur les ordis du lycée

n°2550339
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2006 à 17:54:17  profilanswer
 

Bon alors tu dois faire un TPE sur Floworks, et on t'a jamais appris comment l'utiliser ? C'est quoi l'intérêt ? ...et puis surtout en 1ère S ... c'est plutôt du niveau d'une école d'ingénieur ce genre d'étude...

n°2550658
analogik
Posté le 22-10-2006 à 09:42:28  profilanswer
 

Je sais que la dynamique des fluides n'est pas de mon niveau, mais je ne veux pas faire une étude poussée.
 
Je voudrais juste mettre en évidence le fait que l'air va plus vite sur le dessus de l'aile qu'en dessous, donc une différence de pression.
 
Tu sait comment faire Wolfman ?
 
(Les profs de mon lycée ne savent pas non plus s'en servir :)


Message édité par analogik le 22-10-2006 à 09:47:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation floworks

 

Sujets relatifs
"Le fichier est en cours d'utilisation...", un soft pour savoir qui ?utilisation de périphériques locaux sous client TSE
Utilisation Logiciel pour PC distantsUtilisation de "net use"
utilisation emulateur minitel avec modem 56kEmpecher l'utilisation de l'USB, mais pas tout!
[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!Utilisation du codage NRZ
utilisation service indexation en réseau 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation floworks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR