Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur "Pas de disque" avec plusieurs programmes (+ périphériques usb)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur "Pas de disque" avec plusieurs programmes (+ périphériques usb)

n°2555733
webdreamer
Posté le 27-10-2006 à 18:28:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne suis pas sûr du forum dans lequel mettre ce message...
 
L'ordinateur en question est un HP Pavilion Media Center TV m7447.fr
avec Windows XP Media center 2005 edition
 
Lorsque je lance MediaCoder ou Inkscape, j'ai cette ereur qui s'affiche:
http://membres.lycos.fr/isitart/erreur_disque.gif
 
Mais j'ai partiellement résolu le problème:
Si je clique sur l'icone "retirer les périphériques en toute sécurité" de la barre de tâches et que je sélectionne "retirer périphériques de stockage de masse USB - Lecteurs (F: G: H: I:) en toute sécurité"
http://membres.lycos.fr/isitart/erreur_disque_2.gif
L'erreur n'apparait plus.
 
Y aurait-il une solution autre parce que je risque d'avoir besoin de ces périphériques un de ces jours (il doit y avoir des lecteurs de cartes d'appareils photo dans le lot..) et que ça fait une manipe supplémentaire à chaque fois aussi..
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 18:28:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur "Pas de disque" avec plusieurs programmes (+ périphériques usb)

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème périphériques USB et carte réseauPb Outlook :Plusieurs compte IMAP sur la même identité
svchost.exe erreur d'applicationFaire une image disque sur dvd bootable (->dvd de restauration)
Outlook erreur 504 l'après-midi mais pas le matinRaid 0 et Disque de sauvegarde, stratégie?
programmes extremmement longs à s'ouvrirDisque dur princial inexistant
code erreur pack SP2comment partager la charge internet sur plusieurs connexions
Plus de sujets relatifs à : erreur "Pas de disque" avec plusieurs programmes (+ périphériques usb)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR