Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freeware pour exporter les comptes utilisateurs et d'ordinateurs AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeware pour exporter les comptes utilisateurs et d'ordinateurs AD

n°1906457
natona
Posté le 29-01-2005 à 01:50:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais une 2ème question ce soir après mon problème de mappage d'imprimante dans une session terminal.
 
Pour éviter de devoir en cas de problème sur un serveur windows de repasser sur l'ensemble des postes du réseau, existe t-il un freeware qui permet d'exporter les comptes utilisateurs et les comptes d'ordinateurs d'un active directory ? au format csv ou xls ?
Ainsi, au lieu de devoir rajouter la machine au domaine et reparamétrer le bureau de l'utilisateur, il suffit d'importer le compte d'ordinateur.
 
bonne nuit et merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 01:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freeware pour exporter les comptes utilisateurs et d'ordinateurs AD

 

Sujets relatifs
AD : log off automatique des utilisateurs , shutdown auto des pcPlus d'accès aux comptes utilisateurs
Droit de sécurité pour les dossiers d'utilisateursDes utilisateurs bloquent ma connexion à Free ADSL !
Citrix et ses utilisateurs[RESOLU] Configuration outlookpour 2 comptes de messagerie exchange
Droits des groupes des utilisateurs CitrixMerci les utilisateurs
Exporter ses contact Hotmail vers Outlook ? 
Plus de sujets relatifs à : freeware pour exporter les comptes utilisateurs et d'ordinateurs AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR