Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de compe d'utilisateur XP Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de compe d'utilisateur XP Home

n°2159696
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 15-09-2005 à 21:10:55  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un gros problème  :fou: ce soir je m'etais lance dans l'install d'un reseau routeur Netgear wifi et lors de la connection de mon portable HP DV1000 centrino freeze de l'ecran de celui-ci  donc  Ctrl + alt + suppr et rien ne ce passe. Reboot (appui long sur le bouton d'allumage) et la la fenetre d'acceuil sans aucun compte sur lequel me logger sachant que je suis le seul utilisateur j'appuis sur Ctrl + alt + suppr et la une fenetre s'ouvre et mon nom apparait suivi d'un espace pour entré un password je rentre donc le passe que j'utilise regulierement mais rien appuis sur enter la je me log sous invité????? plus d'accès au compte administrateur??????
si quelqu'un peu me dépatouiller il est le bien venu......
 
merci à tous
 
amicka


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 21:10:55  profilanswer
 

n°2159742
wackevat
Posté le 15-09-2005 à 21:45:26  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as XP Pro ou Fam ?

n°2159771
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 15-09-2005 à 22:04:50  profilanswer
 

Salut nglechau,
J'ai XP Fam SP2


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
n°2159793
wackevat
Posté le 15-09-2005 à 22:19:46  profilanswer
 

Sorry, tu l'avais même mis dans le titre :)
 
Essaie en mode sans échec : fais Ctrl-Alt-Suppr deux fois, entre Administrateur comme nom d'utilisateur, et donne le mot de passe (vide si tu n'en as pas) et crée un nouveau compte (avec les droits Admin).
 
Il faudra ensuite rapatrier tes données dans le nouveau compte car l'ancien est cassé.
 
Passe aussi une vérif de disque avec correction d'erreurs.


Message édité par wackevat le 15-09-2005 à 22:20:28
n°2159817
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 15-09-2005 à 22:33:04  profilanswer
 

merci à toi
OK je test et je te dis ce qui ce passe


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
n°2159962
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 16-09-2005 à 08:45:31  profilanswer
 

salut  
j'ai suivi les instructions de nglechau et le resultat est là le seul prob c'est que je n'ai plus acces à mes fichiers


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
n°2160013
wackevat
Posté le 16-09-2005 à 10:05:28  profilanswer
 

Pour récupérer tes anciennes données :
[Mode d'emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=172602

n°2160035
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 16-09-2005 à 10:29:45  profilanswer
 

Super ça marche 1000 merci(s) MÔsieur nglechau c'esty top de savoir qu'il ya des gens qui s'interressent aux probleme des autre et surtout qu'ils les resolvent......


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
n°2160037
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 16-09-2005 à 10:32:39  profilanswer
 

desolé  j'ai oublié quelques SSSSSS
merci encore et à charge de te rendre la pareille (sans trop y croire vu mon niveau)
salut à toi  
amicka


---------------
Un bon sage n'est pas sage que par son age...Car avait t'il le choix dans la dâte? je ne crois pas car en "contrepet", c'était plutot une "prise de tête".Penchez vous la deçu, mais prenez garde!!!
n°2160048
wackevat
Posté le 16-09-2005 à 10:41:58  profilanswer
 

:lol:  merci pour les SSSSSS et bonne journée ;)
 
@+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de compe d'utilisateur XP Home

 

Sujets relatifs
Migration d'utilisateur d'un domaine à un autreUtilisateur SAMBA : Modifier clef regedit
Autoriser utilisateur anonyme sur serveur ftp wanadooExchange 2003 récupération d'une bal sup sans le bon utilisateur id
Config Répertoire Mes Documents pour Chaque Utilisateur [XP Home]Eviter l'activation apres reinstallation de windows xp home
ajout d'1 compte utilisateur sous XP -> questionMSN restreindre a un seul utilisateur
Défragmenteur de disque ( Avec utilisateur sans droit) 
Plus de sujets relatifs à : plus de compe d'utilisateur XP Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR