Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateur SAMBA : Modifier clef regedit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateur SAMBA : Modifier clef regedit

n°2158224
MatCar
Si ça marche pas, tape dedans
Posté le 13-09-2005 à 16:23:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, j'ai crée un serveur samba en tant que maitre de domaine puis j'ai crée des comptes pour mes stations windows.
 
Tout allait bien dans le meilleur des monde mais voila que pour une raison lambda, j'ai à modifier des clefs de registres dans regedit.
Mon problème, c'est qu'il ne veut pas accepter les nouvelles valeurs que je rentre pour la clef.
 
A chaque fois, j'ai droit à l'erreur suivante:
Impossible de modifier : erreur lors de l'ecriture du nouveau contenu de la valeur
 
J'ai d'abord cru à un problème de droit de mon utilisateur mais en me connectant sous mon compte admin, j'ai remarqué le même problème.
 
SVP Aidez moi j'en peux plus

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 16:23:50  profilanswer
 

n°2158225
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2005 à 16:56:11  profilanswer
 

Euh ... de quoi tu parles là ? Regedit, avec Samba ???
Les modifs, sur le client j'imagine ?
 
sois plus clair dans tes explications, c'est très brouillon et on a un peu de mal à comprendre ton souci là  :)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2158226
MatCar
Si ça marche pas, tape dedans
Posté le 14-09-2005 à 08:50:50  profilanswer
 

Eh bien oui je parle de modifications du regedit sur les pc client, elles ne sont pas possible, il me met l'erreur du dessus.
 
Et l'ensemble des clients est géré par un controleur de domaine SAMBA
 
J'espere que c'est plus clair maintenant :)

n°2158227
MatCar
Si ça marche pas, tape dedans
Posté le 14-09-2005 à 13:32:32  profilanswer
 

Personne n'a une idée :(

n°2158228
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-09-2005 à 17:09:34  profilanswer
 

ok  je comprends
  Donc c'est plus un problème de "politiques de sécurité" windows à mettre en place :)
  Ca concerne plus "Windows, Software & Réseaux", et du coup je vais déplacer ton topic là bas pour que tu ais plus de chances d'avoir une réponse rapide :)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateur SAMBA : Modifier clef regedit

 

Sujets relatifs
Autoriser utilisateur anonyme sur serveur ftp wanadooExchange 2003 récupération d'une bal sup sans le bon utilisateur id
Config Répertoire Mes Documents pour Chaque Utilisateur [XP Home]Appel d'un script .reg dans un script .bat sur samba
ajout d'1 compte utilisateur sous XP -> questionMSN restreindre a un seul utilisateur
Défragmenteur de disque ( Avec utilisateur sans droit)Modifier le nom de la licence Office 2003
Empecher utilisateur de mettre en veilleProbleme d'acces à d'autre utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur SAMBA : Modifier clef regedit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR