Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe utilisateur exige et n'existe pas ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe utilisateur exige et n'existe pas ????

n°3033828
bigbernie
Posté le 25-03-2012 à 15:16:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'installer Dragon Speaking et celui ci pour creer  une tache planifiée d'optimisation des parametres m'ouvre une fenetre demandant mon nom d'utilisateur et de mot de passe.
Depuis W 95.....et aussi depuis le Zenith  et le C 64..lol ! Je n'ai jamais cree d'utilisateur. Chez moi admin et utilisateur c'est la même chose.
Et sans mot de passe. Jamais.  
Je ne veux pas en creer. Je n'ai pas envie de devoir taper un mot de passe apres le boot pour acceder au seul utilisateur existant. Je peux toujours crer un mot de passe dans W puis ensuite l'annuler. Etc.....
Chez Dragon ils disent que le soft va "peut etre" vous demander le mot de passe Windows. Et comment donc.  
Et lorsqu'il n'y en n'a pas ?
Bon. Je peux toujours renoncer a planifier les taches d'optimisation linguistiques et acoustiques. Puisque je peux toujours le faire en cliquant sur...Optimiser.
Je n'ai jamais utilise non plus le planificateur.  Pas besoin.
 
A noter que Terminal Server et Planificateur sont en auto.  
 
Le mot de passe Windows est indispensable pour planifier ou bien c'est Dragon qui exagère ?  
 
Ce qui m'intrigue c'est d'exiger un mot de passe n'existant pas.
 
Bon dimanche. Merci


Message édité par bigbernie le 25-03-2012 à 15:17:21
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 15:16:40  profilanswer
 

n°3033846
chermositt​o
Posté le 25-03-2012 à 17:59:48  profilanswer
 

Bonjour
moi je ne rempli rien et je fais OK. Cela ne passe pas ?
mais j'ai déjà vu des fois où windows , en fonction du programme , décide qu'il faut sécuriser la planification et là il faut créer un mot de passe.
Si vous êtes seul sur l'ordi, il y avait moyen à une époque, d’avoir un mot de passe mais le log-in se faisait quand même automatiquement. Sur W2000, cela se passait comme cela..

n°3033858
bigbernie
Posté le 25-03-2012 à 18:57:52  profilanswer
 

Merci de ton intervention.
C'est juste une curiosite.  
Mais pas moyen de ne pas mettre de password. Sinon le bouton OK n'apparait pas.  
Comme je disais, il me suffit au lieu de crer  une planification tous les ....15 jours de cliquer sur le bouton Optimiser...tous les 15 jours. En fait planifier l'Optimiseur en sert pas a grand chose. Sauf pour les Alzheimer.  
Je n'ai pas pu verifer avant faute d'experience ( a zero) du Planificateur si cette curiosite vient de Windows ou de Dragon.
Bonne soiree.

n°3033867
Etre_Libre
Posté le 25-03-2012 à 19:09:23  profilanswer
 

Pour une tâche planifiée, on peut la créer en choisissant le compte spécial "Système" (pour XP et Vista c'est "SYSTEM" ), et ainsi le mot de passe n'est pas demandé.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033887
bigbernie
Posté le 25-03-2012 à 21:11:55  profilanswer
 

Et ou se trouve ce compte à activer ?
Dans la gestion des comptes je trouve bien mon compte qui est en meme temps admin et utilisateur.
Un compte asp.net mais je sais a quoi il sert  celui la. Netframework 1.1 ( encore un truc a la con) et un dernier compte invite desactive.
 
Jamais entendu parler d'un compte special. ca tombe bien puisque tu vas me dire ce que c'est.
Bonne nuit.

n°3033891
Etre_Libre
Posté le 25-03-2012 à 21:29:30  profilanswer
 

Ce compte n'est pas à activer, il est déjà présent dans le système, il suffit de l'utiliser quand on crée une tâche planifiée ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033900
bigbernie
Posté le 25-03-2012 à 22:31:47  profilanswer
 

Ah d'accord. Comme je n'ai jamais créé  de tache planifiee.......
Donc c'est un choix a faire dans le processus de creation de tache ?
 
Bonne semaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe utilisateur exige et n'existe pas ????

 

Sujets relatifs
proteger un dossier par un mot de passePerte session et fichier utilisateur
Problème mot de passe Windows Server 2003 R2mon script ne passe pas aidez moi a trouver l'erreur
retirer le mot de passe d'un fichier pdfpartage et mot de passe
Mot de passe hotmail windows 7Ouvrir une session sans taper un mot de passe
Crypter une page HTML avec un mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe utilisateur exige et n'existe pas ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR