Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

usb2

n°1529006
alanoid
Posté le 15-04-2004 à 21:01:06  profilanswer

comment savoir si mon scan fonctionne bien en usb2?

Je l'ai activé dans le bios, j'ai le sp1 d'installé depuis longtemps, il me trouve mon peripherique (scanner nikon), tout marche mais dans le gestionnaire de peripherique nul trace de usb2.

Donc quelqu'un peut il me donner la designation exacte du controleur usb2 dans le gestionnaire de peripheriques ou un logiciel qui tetse les usb ou un equivalent merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:01:06  profilanswer

n°1529241
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-04-2004 à 01:54:12  profilanswer

donne nous les controlleurs présent dans ton gestionnaire de périph et affiche par connexion les périph ça permet de voir sur quel port il est

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?"Erreur d'écriture décalée" sous XP avec DD dans rack USB2
pas persuadé que mon usb2 va bien en usb2Comment activer la prise en charge de l'USB2 sur XP ?
Pb carte contrôleur USB2 sous WIN 98Windows XP et USB2 : comment l'installer ?
ecran bleu de xp sp1 quand tentative d'installer driver scanner(usb2)[drivers]carte USB2 peabird
Ecran bleu avec carte pci-usb2 (ali 5273 inside)pb install scanner canon USB2
Plus de sujets relatifs à : usb2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR