Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pourquoi ma clé USB1 est + lente sous XP que sous WinME ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi ma clé USB1 est + lente sous XP que sous WinME ?

n°1232326
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 26-07-2003 à 09:26:19  profilanswer
 

avant j'étais sous windows ME et maintenant je suis passé à XP Pro, et je vois er c'est flagrand que mes transferts avec ma clé USB1 sont beaucoup plus lent que sous ME.
 
pourquoi ????? c'est pourtant la même machine !!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 09:26:19  profilanswer
 

n°1232366
Carbon_14
Posté le 26-07-2003 à 10:39:42  profilanswer
 

Ca doit venir de XP.
Mes collègues qui sont sous XP Pro se plaignent que leur accès mail est devenu lent sur leurs machines neuves 2GHz.. L'OS doit devenir de plus en plus "éléphantesque".
 
C'est un constat général (je veux dire si un seul fichier volumineux ou de nombreux fichiers, ça change qq chose ?) ? L'impression est épidermique ou chronométrée avec toujours les mêmes fichiers (le scientifique qui parle :D)?
 [:yoyoz]

n°1232755
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 26-07-2003 à 15:53:40  profilanswer
 

non ça vient d'autre part.
un paramètre à la con qui s'est régler sans que je le demande !
 
sur une autre machine équivalente d'un point de vue matériel, l'USB speed.

n°1232822
Carbon_14
Posté le 26-07-2003 à 17:23:50  profilanswer
 

Zut, je voulais "enfoncer" XP, raté. :lol:  
 
Une chance quand même, y en a qui ont des clés reconnues sous Win2K mais ignorées sous XP Pro (USB électriquement oui, disque amovible non).
 
Les périphériques USB normaux, ils "speedent" sous XP ? C'est lié qu'à la clé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pourquoi ma clé USB1 est + lente sous XP que sous WinME ?

 

Sujets relatifs
premiere connexion ADSL lenteImpression ( par serveur d'impression ) lente puis rapide puis lente..
Message sous WinME: éjecter le cd ...Pourquoi la corbeille est-elle si lente sous 2000 ?
Quel HUB USB1 auto-alimenté choisir ??[RESOLU]Ouverture lente de pages webs et dossiers ...
Communication lente XP/XP et XP/LinuxDemande de Mots de passe WinMe --> Win2K
Chipset VIA + connexion ADSL anormalement lente? essayez-ceciImprimante réseau super lente depuis passage à XP...
Plus de sujets relatifs à : pourquoi ma clé USB1 est + lente sous XP que sous WinME ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR