Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent! Mon Windows98 n'ouvre plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent! Mon Windows98 n'ouvre plus!

n°2062002
andreejose​e
Posté le 13-06-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

Voici mon problème:
Hier mon ordi (windows 98) marchait très bien, et là aujourd'hui, je l'ouvre et l'écran où on a le choix de "1-normal, 2-journal..., 3-mode sans échec, etc" apparait, alors je met 1-normal, et au bout des quelques écritures normales à l'écran, il redémarre par lui-même, alors au prochain essai, je met 3-mode sans échec, et là pas longtemps après il gèle à un écran noir avec un tiret en haut à gauche.  J'ai du essayer 30 fois, soit le 1-normal ou le 3-sans échec, et toujours la même chose, soit il gèle (avant que windows aie eu le temps douvrir), soit il redémarre...!
 
À L'AIDE!!!!!!!!!  MERCI BCP!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 20:12:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent! Mon Windows98 n'ouvre plus!

 

Sujets relatifs
urgent probleme demarrage windowsOuverture session impossible
langue sur windows98Fichier qui s'ouvre pas
incredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les lienspage internet s'ouvre automatiquement dès que le clique sur IE
Réparer fichier word !!!!! (urgent !!!! )Appeler moi sur Netmeeting
configurer une liaison wifi entre deux pc[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers
Plus de sujets relatifs à : Urgent! Mon Windows98 n'ouvre plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR