Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent !! pb sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent !! pb sous word

n°876797
zawdiablon
Posté le 26-09-2002 à 20:18:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis désolé, mais c'est vraiment urgent!  
Je suis chez des amis pour une opération de sauvetage, mais je pense qu'il n'y a rien à faire.  
Voilà,  
Un fichier word contenant 8 pages est créé,  
Après une fausse manipulation, le fichier a été enregistré (donc écrasé)  
J'ai essayé de voir en annulant les dernières opérations, mais bien sur ayant été enregistré, rien à faire.  
J'ai essayé de voir la récupération automatique des fichiers, mais il n'y pas le document en question.  
Alors je me demande si vous connaîtriez un utilitaires qui me permetrait d'afficher, de récupérer, les fichiers ou des bribes qui se trouveraient encore dans la RAM, ou un quelconque moyen de le récupérer, ce fichier est d'une importance capitale!  
Merci de me répondre  
                     

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 20:18:04  profilanswer
 

n°876893
Carbon_14
Posté le 26-09-2002 à 21:17:47  profilanswer
 

Je crains le pire du pire :( !!
 
La seule chose qui serait salvatrice est que l'option "copie de sauvegarde" soit activée dans Word, par défaut (ou pour ce document), car cela voudrait dire qu'il y a un fichier "copie de ..doc" qq part (cf tri par date avec explorateur fichiers pour voir où) qui serait la version d'avant le dernier "sauver".
 
Un truc traître à mes yeux est l'enregistrement automatique. si on fait des fausses manips, ça enregistre comme si ça valait la peine.
 
Lire en RAM, qui sait où les données sont stockées ? Quand on sauve, il doit quand même y avoir une zone "UNDO" pour au cas où, mais quand Word quitté, zone libérée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent !! pb sous word

 

Sujets relatifs
Urgent !! pb sous wordURGENT: Publipostage Excel/Word
URGENT: changer la date et l'heure d'un doc WORDurgent!!! fichiers ecrasés sous Word!
[urgent] Word : Où sont stockés les documents perdus ?[urgent] erreur de pagination fichier word
il me faut correcteur word espagnol... [detresse examen inside urgent][!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!] Probleme d'impression avec un fichier WORD
Coment insérer une couleur de fond dans 1 doc wordlecture de fichier sous WORD 2000[urgent svp]
Plus de sujets relatifs à : Urgent !! pb sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR