Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Urgent !! pb sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent !! pb sous word

n°876786
zawdiablon
Posté le 26-09-2002 à 20:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis désolé, mais c'est vraiment urgent!
Je suis chez des amis pour une opération de sauvetage, mais je pense qu'il n'y a rien à faire.
Voilà,
Un fichier word contenant 8 pages est créé,
Après une fausse manipulation, le fichier a été enregistré (donc écrasé)
J'ai essayé de voir en annulant les dernières opérations, mais bien sur ayant été enregistré, rien à faire.
J'ai essayé de voir la récupération automatique des fichiers, mais il n'y pas le document en question.
Alors je me demande si vous connaîtriez un utilitaires qui me permetrait d'afficher, de récupérer, les fichiers ou des bribes qui se trouveraient encore dans la RAM, ou un quelconque moyen de le récupérer, ce fichier est d'une importance capitale!
Merci de me répondre
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 20:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Urgent !! pb sous word

 

Sujets relatifs
URGENT: Publipostage Excel/WordURGENT: changer la date et l'heure d'un doc WORD
urgent!!! fichiers ecrasés sous Word![urgent] Word : Où sont stockés les documents perdus ?
[urgent] erreur de pagination fichier wordil me faut correcteur word espagnol... [detresse examen inside urgent]
[!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!] Probleme d'impression avec un fichier WORDComent insérer une couleur de fond dans 1 doc word
lecture de fichier sous WORD 2000[urgent svp][ URGENT ] Exporter une image d'un document word...
Plus de sujets relatifs à : Urgent !! pb sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR