Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation/desinstallation avec InstallShield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation/desinstallation avec InstallShield

n°2563852
Ang3lo
Posté le 05-11-2006 à 16:31:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je ne sais pas si j'ai bien posté ce message au bon endroit, étant donné que ça concerne des jeux mais le problème vient du logiciel d'installation de ces jeux...
 
Depuis quelques jours, j'ai un problème : je ne peux plus installer/désinstaller de jeux Electronic Arts qui utilisent InstallShield comme installeur/désinstalleur. En effet, quand je veux installer un jeu, il me fait la préparation de l'installation et puis pouf, l'installation disparaît. Pour désinstaller un jeu ou une démo, toujours de chez EA, je ne vois aucune fenêtre s'afficher à l'écran... et il ne se passe rien bien entendu.
 
A noter que les programmes/jeux utilisant un autre installeur/désinstalleur peuvent s'installer/désinstaller sans problèmes, même un autre jeu EA n'utilisant pas cet installeur (Need For Speed Carbon).
 
Le jeu que je n'arrive pas à installer est Battlefield 2142, jeu téléchargé via la plateforme légal de téléchargement de EA, EA Link (anciennement EA Téléchargement) et les jeux que je n'arrive pas à désinstaller sont La démo de Battlefield 2142, la bêta du même jeu (oui oui, je suis un fan !!), l'add-on (pour Battlefield 2) BF2 : Forces Spéciales et la démo de Need For Speed Carbon. Je n'ai pas essayé d'autres jeux EA.
Par contre, j'ai pu désinstaller facilement Splinter Cell : Chaos Theory qui utilise InstallShield mais qui vient de chez UbiSoft...
 
Je suis sous Windows XP Pro SP2, les logiciels qui ne veulent pas s'installer sont des logiciels acquérits légalement et Windows est mis à jour régulièrement.
 
Ma config :
P4 560 - 3.6Ghz
1024Mo de RAM DDR²
DD Maxtor 160Go
CM MSI 915P Néo 2 Platinium
CG x800xt de chez Sapphire
 
Merci d'avances pour les réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 16:31:17  profilanswer
 

n°2564807
dnlilas
Posté le 06-11-2006 à 18:42:03  profilanswer
 

Essaie de les installer en mode sans échec. En général ça marche, problème ikernel.exe souvent chez Install shield.

n°2565675
Ang3lo
Posté le 07-11-2006 à 18:11:21  profilanswer
 

Salut dnlilas,
 
Merci pour ta réponse mais en mode sans échec comme normalement, ça ne change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation/desinstallation avec InstallShield

 

Sujets relatifs
probleme battlefield 2142probleme : wrt54GS : relais wifi sans wds
problème pour graver un DVD avec NERO ! résoluProbleme avec antivirus secuser.com
Problème routeur[Probleme]Configuration routeur
Problème divers sur msnProblème : mon pc ne veut pas lire certains exe
Problème à l'install de Windows XP Pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation/desinstallation avec InstallShield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR