Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT !! Gros PB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT !! Gros PB

n°1307677
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 07-10-2003 à 10:33:35  profilanswer
 

voila, à chaque fois que je me connecte à Internet, au bout d'un moment, j'ai un message d'erreur disant que le système doit être redémarré à cause de AUTORITE NT\SYSTEM
avec le message d'erreur suivant:  
 
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procedure distant (RPC) s'est terminé de façon inatendue
 
Aidez moi SVP. J'suis en train de faire des scan antivirus online (pour pas risquer d'infecter l'antivirus et de louper l'éventuel virus). Panda activescan m'annonce qu'il y a quelque chose d'infecté et qu'il l'a désinfecté, mais il me donne comme info: fichier infecté: 0
fichier desinfecté: 0

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 10:33:35  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT !! Gros PB

 

Sujets relatifs
Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion InternetGros problème avec un dossier confidebtiel !
Tele 2 + ADSL= Gros problèmes !!![urgent!] faire un "pont" réseau (token/ ethernet) avec un PC + w2k ?
ouvertur de session impossible sous 2k(urgent)problème programmes par défaut OUTLOOK - URGENT
Localiser un erreur dans un gros fichier (CRC?)/!\ Help ! Urgent, besoin de vos avis sur l'ADSL d'AOL !!
gros problème fdisk, help pleasegros problème au démarrage d'XP
Plus de sujets relatifs à : URGENT !! Gros PB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR