Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[uRGENT] Cherche ->OPENME.EXE<-

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1006095
gor2000
Posté le 03-01-2003 à 00:33:36  profilanswer

sALUT  
Si quelqu'un à le fichier "openme.exe" sur son ordinateur, merci de me le faire passer au mail suivant :  

gor2000@caramail.com  

Si vous l'avait, envoyer le moi, c'est juste un virus (trojan je crois). il est très facile à éradiquer MAIS IL NE FAUT PAS LE SUPPRIMER DIRECTEMENT, c'est la connerie que j'ai faite  . Donc recherche sur votre disque dur le fichier "openme.exe" (si vous l'avais, c'est pas dramatique)  
Donc je le recherche car je ne peut plus rien ouvrir comme application sauf IE.  

Envoyer le moi, puis si j'arrive à le supprimer chez moi, je vous dirais comment vous pouvez le supprimer.  

Merci d'avance et Bonne Année.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 00:33:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Urgent - Boulot!] Problèmes sur LAN avec serveur(s) Windows 2000...[Important] Cherche outil permettant...
Je cherche un site sur la dactylographie...cherche logiciel capable de repertorier les licences...
[Cherche bon site] sur les virusCherche logiciels pour imprimer les noms de fichiers
cherche soft pour convertir un fichier quick time -> .avicherche log generateur de listing sur page html
[URGENT] Quel meilleur moyen pour compresser des fichiers .exe ??cherche un CD original de NERO périmé
Plus de sujets relatifs à : [uRGENT] Cherche ->OPENME.EXE<-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR