Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche un CD original de NERO périmé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un CD original de NERO périmé

n°999661
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 28-12-2002 à 12:34:39  profilanswer
 

quelqu'un aurait-il un CD original de NERO dont il ne se sert plus parce qu'il aune version plus récente ?
 
J'aimerai récupéré ce CD avant que vous le jetier car il y a dessus qqchose qui m'intéresse : la base de donnée CDDB
 
Cette dernière eszt trop lourde à téléchargée.
 
s'il vous plait merci !


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 12:34:39  profilanswer
 

n°999756
manu025
Posté le 28-12-2002 à 14:26:49  profilanswer
 

je vais pas t'aider mais elle peut se télécharger où cette base ?


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°999946
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 28-12-2002 à 17:26:30  profilanswer
 

bun sur le site officiel !


---------------

n°1000011
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-12-2002 à 18:10:33  profilanswer
 
n°1000521
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-12-2002 à 01:38:49  profilanswer
 

et pourquoi as-tu besoin de cela?

n°1000563
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-12-2002 à 02:10:44  profilanswer
 

ben ca peut servir entre autres à avoir les titres qui s'affichent dans son player de cd audio
c'est simpa
ca sert aussi à obtenir directement et de manière automatique les titres, auteur etc... pour les tag et les noms de fichiers lorsqu'on rip ses cd audio et cela sans avoir à accéder au net


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1000570
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-12-2002 à 02:20:50  profilanswer
 

et tu ne sais pas écrire toi-même les noms de tes Track CD???
 
sinon si tu mets ton CD-audio il ne va pas te donner les noms des tracks...!!!
 
il lui faut des noms!!!
 
sinon il faut un lecteur de CD-TEXT à condition qu'il y en ait!!

n°1000612
rexet
Posté le 29-12-2002 à 03:48:58  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

et tu ne sais pas écrire toi-même les noms de tes Track CD???
 
sinon si tu mets ton CD-audio il ne va pas te donner les noms des tracks...!!!
 
il lui faut des noms!!!
 
sinon il faut un lecteur de CD-TEXT à condition qu'il y en ait!!

euh tu sais c'est quoi la base de donnée CDDB :heink: ??
En gros je t'explique : c'est une base de donnée qui répertorie les CD Audio du commerce et qui regroupe certaines données comme (l'auteur, les titres, etc.). Grâce à cette base, ton logiciel analyse le CD en fonction de sa structure (temps de chaque chanson, etc.) et cela lui permet de retrouver dans la base les info ainsi enregistré auparavant (il retrouve le CD quoi avec une marge d'erreur quasi nul étant donné la quasi impossibilité d'avoir deux albums différents avec une structure parfaitement identique) : cela te permet donc que ton logiciel de lecture t'affiche les info concernant ton CD.
 
Et l'avantage par rapport à regarder sur la jacket ??
Ben tu vois directement les titres dans ton player et ça t'évite de chercher le boitier de ton CD... et surtout ça te permet de générer directement les tags des MP3 que tu encodes à partir de ces CD...
 
Le seul pb avec une base téléchargé c'est quel n'est pas mise à jour... d'où l'accès à distance...


Message édité par rexet le 29-12-2002 à 03:50:47

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1000615
darkangel
C2FFA
Posté le 29-12-2002 à 04:18:54  profilanswer
 

USA Mike a écrit :

quelqu'un aurait-il un CD original de NERO dont il ne se sert plus parce qu'il aune version plus récente ?
 
J'aimerai récupéré ce CD avant que vous le jetier car il y a dessus qqchose qui m'intéresse : la base de donnée CDDB
 
Cette dernière eszt trop lourde à téléchargée.
 
s'il vous plait merci !

Je comprends moyennement l'interet de la chose, l'interet d'avoir la base de TOUS les ablums sortis à la date T :??:

n°1000621
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-12-2002 à 04:56:09  profilanswer
 

ouais on dirait un propriétaire de Radio FM!!!
 
le gars il a soi-disant le CD original...
et il a besoin de connaître le titre de la chanson quand il l'écoute!!!
 
enfin je veux bien que des fichiers audio MP3 contiennent des infos etc.. etc... c'est mieux quand on télécharge des morceaux inconnus!!!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 04:56:09  profilanswer
 

n°1000637
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 29-12-2002 à 09:08:17  profilanswer
 

ola !
pas de panique !
pas de guerre je vous aime tous !
Pourquoi je veux cette base donnée ?
 
Je vais répondre à votre question :
 
Elle va me servir à savoir sur quel CD je peux trouver une chanson.
Par exemple, j'adore la chanson Wonderful World de Luis Amstrong
Grace à cette base, je vais pouvoir savoir sur sur quels CD on peut la trouver et surtout, quels sont les différents artistes qui ont chanté cette même chanson...etc.
Sachant que je suis le Webmaster d'un site (HTTP://magix.songs.are.free.fr) qui recencie les reprises, covers..etc, cet outil formidable qu'est la CDDB me serait d'une grande aide.
voilà !
ça répond à votre question ??
 
Aussi pour répondre à Rexet qui ne voit pas l'utilité de CDDB :
 
Admettons que j'ai un CD orginal sous la main, que je souhaite me l'encoder en MP3 pour mes besoins personnels.
Une fois encodé ou avant, je ne veux pas voir les fichiers et les tag des mp3 s'appelaient Track1, track2, track3..etc.
Et d'autre part je suis très fénéant et je ne veux pas me fatiguer les yeux et la cervelle à faire des aller-retour entre la jaquette et mon clavier et mon moniteur. Alors CDDB, une fois le CD inséré dasn ton lecteur et identifié (si C un original) va te remplir tout seul les noms de chanteurs, de chansons, n° piste, albums etc...)
 
voilà !
 
idénetifié par  


---------------

n°1000642
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 29-12-2002 à 09:31:53  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

ouais on dirait un propriétaire de Radio FM!!!
 
le gars il a soi-disant le CD original...
et il a besoin de connaître le titre de la chanson quand il l'écoute!!!
 
enfin je veux bien que des fichiers audio MP3 contiennent des infos etc.. etc... c'est mieux quand on télécharge des morceaux inconnus!!!


 
t'es vraiment un boulet toi, c grave. CDDB je m'en sers à chaque fois que j'achète un album (pas plus tard qu'aujourd'hui). Je le met dans mon lecteur CD, et grace à CDex et à son accès à la base CDDB online j'ai pas à me taper l'écriture à la main + le nom des fichiers etc...
apprend à te servir de ton pc en lisant bien les posts et non pas en postant des conneries grosses comme ton pseudo.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1000647
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 29-12-2002 à 09:48:54  profilanswer
 

Bitonio, je te soupçonne d'être un adepte des Bitomans....


---------------

n°1000663
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 29-12-2002 à 10:43:13  profilanswer
 

Tu es Webmaster d'un site et tu veux éviter de te connecter au net ???
De toutes façons, la base de donnée de Nero est loin d'être aussi complète que celle de CDDB.com...

n°1000698
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-12-2002 à 11:26:55  profilanswer
 

ça me fait délirer les gens qui veulent te faire changer d'avis et te dire que leur façon de voir la vie est meilleure que la tienne :lol:
 
il demande un renseignement, y'a qu'à lui donner, c'est tout ! Pas besoin de juger si c'est bien ou mal !!!  :pfff:  
 
qu'on se rensiegne sur le but de la démarche est louable, mais bon après c'est du n'importe quoi !
 
ceci dit, tu es pret à payer le port ? pour un envoi de CD ???
j'ai pleins de nero originaux, au moins 5.
 
ps : pour les contradicteurs : perso, j'ai un peu plus de 40 Go de MP3, ils viennent de RIP de Cd perso avec ma copine et moi qui avons à peu près 500 CD à nous deux, plus certains CD prétés par des copains, et d'aurtres obtenus ailleurs. tu crois pas qu'on va se tapper les noms des albums et des 8000 titres à la main, non ???


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1000705
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 29-12-2002 à 11:45:58  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Je comprends moyennement l'interet de la chose, l'interet d'avoir la base de TOUS les ablums sortis à la date T :??:  


Moi je comprend ENORMEMENT l'intérêt de cette chose que j'utilise de temps en temps: le gain de TEMPS pour ne pas trop nerdifier à entrer les titres à la main et aller plutôt draguer les minettes.

n°1000761
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-12-2002 à 12:40:47  profilanswer
 

La version sur mon cd de nero fait même pas 40 Mo et date d'avril 2000, ça doit pas être bien long à télécharger.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1000952
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-12-2002 à 15:32:25  profilanswer
 

tharkie a écrit :


ps : pour les contradicteurs : perso, j'ai un peu plus de 40 Go de MP3, ils viennent de RIP de Cd perso avec ma copine et moi qui avons à peu près 500 CD à nous deux, plus certains CD prétés par des copains, et d'aurtres obtenus ailleurs. tu crois pas qu'on va se tapper les noms des albums et des 8000 titres à la main, non ???


 
non mais tu ne vas pas me dire que tu à rippés tes 500CD d'un coup... tu à largement le temps d'écrire le titre des chansons... au moment où tu les rippes...
 
voilà maintent le net crée des Fénéants!!!
et tes MP3 tu les à encodé avec lame je suppose...
pour les lire avec des décodeurs Fraunhofer... ben c'est bien ça!!! 40Go ça en fait des CD-R de sauvegarde...
et tu as trié là-dedans les bonnes des mauvaises chansons?
 
enfin c'est bien triste tout ça!!!
dès que l'on peut avoir accès à la gratuité... on hésite plus à stocker et à stocker.... et le respect dans tout ça?!
 
ça doit être sympa... et pour trouver un morceau tu fais comment... tu lences Excel? pour trouver le 5167ème sur 13'543 morceaux!! qui sont soit sur des CD-R ou soit en permanence sur HDD?!

n°1000970
mahieu
S+Ko
Posté le 29-12-2002 à 15:46:05  profilanswer
 

USA Mike a écrit :

Bitonio, je te soupçonne d'être un adepte des Bitomans....


 
bitomEn stp :pfff:  
 
et en passant, il vous demande simplement qqechose, vous pouvez éviter les commentaires à 2 balles genre "vialin pirate" ou "vla Mr Warez himself".
vous êtes de la MPAA pour être paranos comme ça?
 
 
j'ai plein de CD et on voit bien que vous n'avez jamais fait de copie ou de recherche de titre: quand on doit dabord rentrer tous les noms de piste (on fait soit-même sa BDD quoi :/) avec au moins 3 infos par piste (auteur, album, titre) ça devient vite très lourd, d'où l'utilité de CDDB.
 
 
alors les boulets, ciao [:webdwarf]

n°1000988
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 29-12-2002 à 15:55:18  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


non mais tu ne vas pas me dire que tu à rippés tes 500CD d'un coup... tu à largement le temps d'écrire le titre des chansons... au moment où tu les rippes...
quand on rip on fait autre chose que taper les titres.... c tout l'interet du multitache et de cddb.
 
voilà maintent le net crée des Fénéants!!!
et tes MP3 tu les à encodé avec lame je suppose...
pour les lire avec des décodeurs Fraunhofer... ben c'est bien ça!!!
le décodeur de franhofeur n'a rien à voir lé dedans, si on utilises winamp, c le moteur de winamp qui décode. t'imagines s'il fallait décoder chaque mp3 avec le codec avec lequel il avait été encodé pour en profiter plainement ? faudrait installer 10 codecs mp3 sur un pc qui télécharge...
40Go ça en fait des CD-R de sauvegarde...
et tu as trié là-dedans les bonnes des mauvaises chansons?
on aime la musique ou on est juste un pov fan, de plus ya des gens qui encodent pas en 128 de merde... et le pc sert justement à regrouper toute sa collection.
 
enfin c'est bien triste tout ça!!!
dès que l'on peut avoir accès à la gratuité... on hésite plus à stocker et à stocker.... et le respect dans tout ça?!
le respect de quoi ? il t'a dit que ce sont ses CD et ceux de sa copine
 
ça doit être sympa... et pour trouver un morceau tu fais comment... tu lences Excel? pour trouver le 5167ème sur 13'543 morceaux!! qui sont soit sur des CD-R ou soit en permanence sur HDD?!
en utilisant un bon rippeur AVEC CDDB il classe les mp3 par artiste/album ou par genre ou par ce que tu veux. Suffit de browser l'explorer pour s'y retrouver. Meme mon petit frère s'en sort très bien, t'es une burne spa possible :kaola:


Message édité par jherek le 29-12-2002 à 16:02:37

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1001050
darkangel
C2FFA
Posté le 29-12-2002 à 16:35:54  profilanswer
 

USA Mike a écrit :

ola !
pas de panique !
pas de guerre je vous aime tous !
Pourquoi je veux cette base donnée ?
 
Je vais répondre à votre question :
 
Elle va me servir à savoir sur quel CD je peux trouver une chanson.
Par exemple, j'adore la chanson Wonderful World de Luis Amstrong
Grace à cette base, je vais pouvoir savoir sur sur quels CD on peut la trouver et surtout, quels sont les différents artistes qui ont chanté cette même chanson...etc.
Sachant que je suis le Webmaster d'un site (HTTP://magix.songs.are.free.fr) qui recencie les reprises, covers..etc, cet outil formidable qu'est la CDDB me serait d'une grande aide.
voilà !
ça répond à votre question ??
 
Aussi pour répondre à Rexet qui ne voit pas l'utilité de CDDB :
 
Admettons que j'ai un CD orginal sous la main, que je souhaite me l'encoder en MP3 pour mes besoins personnels.
Une fois encodé ou avant, je ne veux pas voir les fichiers et les tag des mp3 s'appelaient Track1, track2, track3..etc.
Et d'autre part je suis très fénéant et je ne veux pas me fatiguer les yeux et la cervelle à faire des aller-retour entre la jaquette et mon clavier et mon moniteur. Alors CDDB, une fois le CD inséré dasn ton lecteur et identifié (si C un original) va te remplir tout seul les noms de chanteurs, de chansons, n° piste, albums etc...)
 
voilà !
 
idénetifié par  
 

C bien pensé ton truc, mais la base d'album du vieux truc nero (en supposant qu'elle soit bien présente sur le cd) ne sera pas du tout à jour. Donc à moins de n'écouter que de vieux morceaux, il y aura souvent un manque.
Il y a des logiciels qui font exactement ce que tu demandes, à savoir classer sa collection et acceder directement à la base sur internet si elle n'a pas le titre.
Ah et ca ne va pas chercher à chaque fois le titre, mais seulement la premiere fois, apres c enregistré definitivement sur ton disk :)

n°1001056
darkangel
C2FFA
Posté le 29-12-2002 à 16:37:20  profilanswer
 

cablameltor a écrit :


Moi je comprend ENORMEMENT l'intérêt de cette chose que j'utilise de temps en temps: le gain de TEMPS pour ne pas trop nerdifier à entrer les titres à la main et aller plutôt draguer les minettes.

T'as pas bien copris ce que j'ai voulu dire, voir le post ci dessus :)  
Cela dit, c vrai kct tres mal dit :pt1cable:

n°1001057
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 29-12-2002 à 16:37:39  profilanswer
 

Très amusant comme topic, moi je cherche du poulet à la tomate.
Vous n'aimez pas le poulet, bon.
Vous n'aimez pas la tomate, ok.
Je n'ai pas bon goût, bien.
 
Dans ce cas si vous n'avez rien à m'amener pourquoi vous parlez à mon topic ?
 
Gag.


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°1001061
darkangel
C2FFA
Posté le 29-12-2002 à 16:39:28  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
non mais tu ne vas pas me dire que tu à rippés tes 500CD d'un coup... tu à largement le temps d'écrire le titre des chansons... au moment où tu les rippes...
 
voilà maintent le net crée des Fénéants!!!
et tes MP3 tu les à encodé avec lame je suppose...
pour les lire avec des décodeurs Fraunhofer... ben c'est bien ça!!! 40Go ça en fait des CD-R de sauvegarde...
et tu as trié là-dedans les bonnes des mauvaises chansons?
 
enfin c'est bien triste tout ça!!!
dès que l'on peut avoir accès à la gratuité... on hésite plus à stocker et à stocker.... et le respect dans tout ça?!
 
ça doit être sympa... et pour trouver un morceau tu fais comment... tu lences Excel? pour trouver le 5167ème sur 13'543 morceaux!! qui sont soit sur des CD-R ou soit en permanence sur HDD?!

Ca c tres tres chiant, meme si tu fais cd par cd, tu perds 5à10mn inutilement, au lieu qu'un clic de souris peu faire la meme chose.
Ce que je cale pas c pk il veut une base complete en locale, cette base sera inevitablement et rapidement obsolète.
Acceder directement par internet est bien plus efficace, et même si tu n'es qu'en rtc, ca ne prends ke kelkes ko, donc en 2sec c fait :)

n°1001404
Carbon_14
Posté le 29-12-2002 à 21:25:29  profilanswer
 

Néro 2, ça irait ? version 16 bits via Win32S.

n°1002079
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 30-12-2002 à 12:45:39  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
non mais tu ne vas pas me dire que tu à rippés tes 500CD d'un coup... tu à largement le temps d'écrire le titre des chansons... au moment où tu les rippes...
 
voilà maintent le net crée des Fénéants!!!
et tes MP3 tu les à encodé avec lame je suppose...
pour les lire avec des décodeurs Fraunhofer... ben c'est bien ça!!! 40Go ça en fait des CD-R de sauvegarde...
et tu as trié là-dedans les bonnes des mauvaises chansons?
 
enfin c'est bien triste tout ça!!!
dès que l'on peut avoir accès à la gratuité... on hésite plus à stocker et à stocker.... et le respect dans tout ça?!
 
ça doit être sympa... et pour trouver un morceau tu fais comment... tu lences Excel? pour trouver le 5167ème sur 13'543 morceaux!! qui sont soit sur des CD-R ou soit en permanence sur HDD?!


 
 
quel con :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche un CD original de NERO périmé

 

Sujets relatifs
trouver numero de serie de neroNero - cd audio - Nb maxi de titres
Je cherche un logicielToujours problème avec nero
problème avec neroje peux plus graver avec nero :(((
Cherche soft pour souris...impossible de desinstaller nero!
nero foreverNero
Plus de sujets relatifs à : cherche un CD original de NERO périmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR