|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche un CD original de NERO périmé |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 12:34:39 |
manu025 | je vais pas t'aider mais elle peut se télécharger où cette base ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
USA Mike WWW-->We Will Win | bun sur le site officiel ! --------------- |
Aschrack Vive Pen² |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et pourquoi as-tu besoin de cela? |
rexet |
euh tu sais c'est quoi la base de donnée CDDB ??
Message édité par rexet le 29-12-2002 à 03:50:47 --------------- Feedback Achat/Vente |
darkangel C2FFA |
Je comprends moyennement l'interet de la chose, l'interet d'avoir la base de TOUS les ablums sortis à la date T |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 04:56:09 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
USA Mike WWW-->We Will Win | Bitonio, je te soupçonne d'être un adepte des Bitomans.... --------------- |
NINOH Nexus 7.0 | Tu es Webmaster d'un site et tu veux éviter de te connecter au net ???
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça me fait délirer les gens qui veulent te faire changer d'avis et te dire que leur façon de voir la vie est meilleure que la tienne
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cablameltor Angeophobe primaire |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
mahieu S+Ko |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Message édité par jherek le 29-12-2002 à 16:02:37 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
darkangel C2FFA |
C bien pensé ton truc, mais la base d'album du vieux truc nero (en supposant qu'elle soit bien présente sur le cd) ne sera pas du tout à jour. Donc à moins de n'écouter que de vieux morceaux, il y aura souvent un manque.
|
darkangel C2FFA |
T'as pas bien copris ce que j'ai voulu dire, voir le post ci dessus |
darkangel C2FFA |
Ca c tres tres chiant, meme si tu fais cd par cd, tu perds 5à10mn inutilement, au lieu qu'un clic de souris peu faire la meme chose.
|
Carbon_14 | Néro 2, ça irait ? version 16 bits via Win32S. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
trouver numero de serie de nero | Nero - cd audio - Nb maxi de titres |
Je cherche un logiciel | Toujours problème avec nero |
problème avec nero | je peux plus graver avec nero :((( |
Cherche soft pour souris... | impossible de desinstaller nero! |
nero forever | Nero |
Plus de sujets relatifs à : cherche un CD original de NERO périmé |