Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  urgent, je n'arrive pas à installer mon pc tout neuf!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent, je n'arrive pas à installer mon pc tout neuf!!!!

n°2153712
Pdupou1
Posté le 10-09-2005 à 18:01:37  profilanswer
 

j'ai acheté un pc assemblé 2ghtz livré sans système d'exploitation. à l'allumage j'ai un message " reboot and select proper boot device"  
je suis allé dans le bios pour régler les priorités dans ide configuration. il me marque partout "not detected!"  
comment faire pour que la machine détecte le disque dur et le lecteur cd????? merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 18:01:37  profilanswer
 

n°2153715
orion666
carpe diem
Posté le 10-09-2005 à 18:03:51  profilanswer
 

Vérifie tout les cables d'alimentation et ide ou S-ata!!!

n°2153716
TiboQorl
Posté le 10-09-2005 à 18:04:25  profilanswer
 

regarde si le petit jumper (cavalier) de ton disque dur est bien en "maître" et qu'il est sur le port du milieu de la nappe IDE qui est elle meme connectée sur le port PRIMARY de ta carte mère
 
pour ton lecteur, regarde s'il est aussi en maître (avec le jumper tu peux le mettre en maitre/esclave aussi) puis met le sur la deuxieme nappe IDE (au milieu et sur le port SECONDARY de ta carte mere)

n°2153819
Pdupou1
Posté le 10-09-2005 à 19:32:41  profilanswer
 

j'ai trouvé... ils avaient juste oublié de monter le cordon nappe qui relie la carte mère aux périphériques!!! lol!!!! il a donc fallu aller en acheter un. merci qd même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  urgent, je n'arrive pas à installer mon pc tout neuf!!!!

 

Sujets relatifs
Installer Office Pro sur XP Home et vis versa ?Je n'arrive pas à exporter mes contacts avec Messenger
Cartoexploreur 3.03: je n'arrive pas a transferer les fonds sur PDA.HELP Urgent : Ouverture de session impossible XP
peut on reparer server 2003 ? (super urgent pls!)j'arrive pas à me deconnecter du forum
[NEWBIE] Installer deux DHCP sur un server, possible ?temps nécessaire pour installer f-secure AV 2005
installer un ancien MSNn' arrive plus a changer son fond d'écran a la suite d'un virus!
Plus de sujets relatifs à : urgent, je n'arrive pas à installer mon pc tout neuf!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR