Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cartoexploreur 3.03: je n'arrive pas a transferer les fonds sur PDA.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2150308
tdi78
Posté le 07-09-2005 à 15:58:57  profilanswer

Voila, j'ai cartoexploreur 3.03 depuis hier et je n'ai jamais reussi a transferer les carte sur mon pda
Avec la version 3.0 on ne pouvait pas choisir le dossier de destination alors j'avais que 20 mo d'espace libre. je pensais que c'etait pour cela que je ne pouvait pas. avec la version 3.03 j'ai selectionner comme repertoire de destination la carte de stockage. J'ai donc 250 Mo de stockage. J'ai toujours le meme probleme/ je charge la carte yveline au 1: 25 000, je clik sur pocket pc -> transferer les fonds, et là, la touche transferer est grisé. En haut ya marqué france. J'ai jamais compris comment on pouvait transferer une carte d'aussi grande taille dans un pocket PC ... que faire ? merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 15:58:57  profilanswer

n°2150316
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2005 à 16:00:42  profilanswer

Et dans la doc du logiciel c'est pas expliqué ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
j'arrive pas à me deconnecter du forumn' arrive plus a changer son fond d'écran a la suite d'un virus!
oU TROUVER DES FONDS POWERPOINT PROFESSIONNELinternet sur Pda réseau Bluetooh
HELPPP svp je n arrive pas a lire mes dvd sur un autre ordinateurje n'arrive pas a lire les fichiers .nsv...
Comment relier deux PC pour transférer des fichiers ?[Fonds d'écran] Cherche mappemonde 1920x1200 "photo-réaliste"
probleme internet : je n'arrive pas à acceder à toutes les pagesLe studio de Macromedia 8 est arrivé
Plus de sujets relatifs à : Cartoexploreur 3.03: je n'arrive pas a transferer les fonds sur PDA.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)