Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'arrive pas à me deconnecter du forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2148322
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 05-09-2005 à 19:16:38  profilanswer

coucou, ça peut paraitre con mais je n'arrive pas à me deconnecter du forum. Je clique sur deconnecter, on me dit que je suis maintenant deconnectée et voilà que je reviens sur la page du forum qui m'indique que je suis connectée (je peux tjs lire mes messages). Pourquoi? C'est pas normal ça!
Quelqu'un peux m'aider? Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 19:16:38  profilanswer

n°2148326
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 05-09-2005 à 19:21:17  profilanswer

C'est encore moi!
Sur internet explorer on me dit que je suis déconnectée et sur mozilla je suis connectée. pourquoi? Et je n'arrive toujours pas à me deconnecter.

n°2148339
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2005 à 19:28:24  profilanswer

vide ton cache et tes cookies.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2148341
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 05-09-2005 à 19:32:57  profilanswer

Je te remercie DraCulaX c'est super sympa. C'étais peut-être con mais je ne savais pas. Il faudra le faire à chaque fois?
Bye bye.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
n' arrive plus a changer son fond d'écran a la suite d'un virus!Recherche logiciel pour créer un forum + conseils
HELPPP svp je n arrive pas a lire mes dvd sur un autre ordinateurje n'arrive pas a lire les fichiers .nsv...
mettre une vidéo sur un forumRecherche d'un soft pour la gestion de pronostics sportif sur forum
probleme internet : je n'arrive pas à acceder à toutes les pagesLe studio de Macromedia 8 est arrivé
e-mail n'arrive pas à destination depuis poste réseau[recherche] forum avec validation des messages
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à me deconnecter du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)