Bonjour les gens , G un soucis avec mon PC. G installé XP-AntiSpy hier soir, ce qui m'a permis de désactiver certains automatismes de Windows XP (pro) comme les mises à jour automatiques, les rapports d'erreurs...
* Mais au 1er redémarrage, pleins de fenêtres d'erreurs (me disant qu'un matériel est peut-être défaillant, et que tous les paramètres système et utilisateur ne peuvent être chargés car non sauvegardés, donc perdu) et impossible d'arrivé jusqu'au bureau. Le Drame...
* Au second redémarrage, page bleu, me conseillant de démarrer en Mode Sans Echec ; OK.
* 3eme redémarrage, en Mode Sans Echec donc, et la page bleu "Unmountable Boot Volume".
Bon je pense que G du faire une bêtise avec cet XP-AntiSpy, ou alors un concours de circonstance vraiment louche . Pourtant G fais attention de ne désactiver que ce qui me paraissait clair et sans danger...
Si vous avez des conseils ou des astuces pour arriver quand même jusqu'au bureau de Windows. Au pire je formaterais sans remors puisque le système est sur sa propre partition de 6 Go, donc mes données et mes logiciels seront normalement préservées, mais bon, ce PC n'a que 6 mois et il marchait nickel chrome jusqu'à ce que j'installe ce petit logiciel.