Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP: page de demarrage vraiment inmodifiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: page de demarrage vraiment inmodifiable

n°1345540
romcool
Posté le 15-11-2003 à 03:58:35  profilanswer
 

Voila, une page de demarrage ne cessent de reapparraitre dans internet explorer 6.
J'ai beau utilsé l'editeur du registre, les logiciel spybot, ada-ware, hijacker......Rien y fait ! a chaque demarrage , cette page reapparait ! Je ne sais pas s'il s'agit d'un dialer ou autre trojan qui s'est incrusté à mon insu mais c'est vraiment penible si vous saviez.
 
Je vous en supplie, aidez-moi si vous le pouvez !
 
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 03:58:35  profilanswer
 

n°1345551
Masenko
Posté le 15-11-2003 à 06:54:35  profilanswer
 

Un ami à eu le même problème et il s'agissait d'un virus, je sais plus comment j'avais résolut le problème par contre car ça fait pas mal de temps mais je pense que tu dois pouvoir résoudre ton problème avec un antivirus.
 
Je te conseil Kaspersky antivirus en 1ere position puis ensuite un norton et surtout n'oublie pas de mettre les bases virales à jour...
 
Pour Kaspersky http://www.antivirus-france.com/v3 [...] /index.php tu tappes ton adresse email pour le télécharger et le lien t'ai envoyé

n°1345589
pgriffet
Posté le 15-11-2003 à 10:19:51  profilanswer
 

Essaie aussi avec PowerIE6
 
http://www.technicland.com/powerie6.php3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP: page de demarrage vraiment inmodifiable

 

Sujets relatifs
message d'erreur aprés le démarrage de windows XP...[free50] Internet n'a pas pu atteindre la page, problème de DNS ????
gros caractere à l' impression d' un mail !!!! helpInfos du pc en direct sur une page html ?
Toujours fenêtre C:\Windows\System32 au démarrageComment verifier qu'un firewall est vraiment efficasse ?
Pouquoi maintenant je vois la page de démarage WIN XP bocoup + longtemmedia player au demarrage ?
Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - helpWhiteboard (Tableau Blanc) de MSN --> Help !
Plus de sujets relatifs à : HELP: page de demarrage vraiment inmodifiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR