Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer Windows XP SP3 Ultimate Version 5.0 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer Windows XP SP3 Ultimate Version 5.0 ??

n°2736548
bencocz95
Posté le 14-11-2007 à 16:55:34  profilanswer
 

Bonjour voila jai telecharger Windows XP SP3 Ultimate Version 5.0 je l'ai graver , le probleme c'est que quand je met le cd il m'ouvre une fenetre ( la meme quand on tape "cdm" dans executer ) et ensuite il m'ouvre une page firefox avec le lisez moi du logiciel...
jai mit un lien avec un screen pour que vous puissiez mieu comprendre merci de m'aider  
http://bencoczz.free.fr/xp%20ulti.JPG
 
PS: jai essayé de demarré mon pc avec xp ultimate au debut nikel il m'affiche appuyé sur une touche pour lancer XP ultimate.. mais quand j'appuis rien ne se passe et windows se lance normalement...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:55:34  profilanswer
 

n°2736553
freds45
Posté le 14-11-2007 à 17:12:34  profilanswer
 

bencocz95 a écrit :

Bonjour voila jai telecharger Windows XP SP3 Ultimate Version 5.0 je l'ai graver , le probleme c'est que quand je met le cd il m'ouvre une fenetre ( la meme quand on tape "cdm" dans executer ) et ensuite il m'ouvre une page firefox avec le lisez moi du logiciel...
jai mit un lien avec un screen pour que vous puissiez mieu comprendre merci de m'aider  
http://bencoczz.free.fr/xp%20ulti.JPG
 
PS: jai essayé de demarré mon pc avec xp ultimate au debut nikel il m'affiche appuyé sur une touche pour lancer XP ultimate.. mais quand j'appuis rien ne se passe et windows se lance normalement...


Merci de relire les regles.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer Windows XP SP3 Ultimate Version 5.0 ??

 

Sujets relatifs
Windows Vista... 32bits ou 64 bits ?Spybot (trojan Windows ?)
update de windowsWin XP: après instal de windows sur partition,empêcher l'accès au C?
Windows Cluster 2003, on sait en faire quelque chose ?Mettre un mot de passe à la fermeture de windows
Outlook 2003 / Windows 2000 ProWindows ne démarre plus - écran bleu avec message d'erreur
Activation windows update impossibleCompte Windows Live ID (hotmail, msn) hacké
Plus de sujets relatifs à : lancer Windows XP SP3 Ultimate Version 5.0 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR