|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tuer une tache sous 98 ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
Message édité par Groody le 19-02-2003 à 15:05:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:24:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
corto | ctl alt sup et fin de tache de l'exe
--------------- le sabre japonais-- |
cmotsch |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Précision, en ligne de commande ce serai sympa .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide | regarde là : ça opurrait peut-être s'appliquer à ton cas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nop, trop lourd --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die | tu dis qu'il s'éxecute automatiquement, il le fait au démarage ??
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:18:34 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan, j ene veux pas le stoper à vie, juste le tuer, pour avoir la possibilité de remplacer l'EXE. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die | Si tu as le nom du service,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour CCTASK, on dirait bien que la ligne de commande est utilisable, mais rien dans le README, etc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die |
bl@p_psx Admin G15-france | pkoi pas kill.exe ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | CCTASK KILL c:\blabla\BlaBla.exe
Message édité par Groody le 19-02-2003 à 15:47:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bl@p_psx Admin G15-france | simple : tu lance TLIST une fois pour trouver le nom du programme (ca devrais pas etre trop dur) ensuite, tu fait ton batch qui fait |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Groody Utilisez MES smileys § | yes, c ce que je viens de faire. Il me dit "Killed", avec ou sans /F et rien !
Message édité par Groody le 19-02-2003 à 15:57:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par bl@p_psx le 19-02-2003 à 16:00:06 |
mahieu S+Ko |
|
bl@p_psx Admin G15-france | |
|
Pims | Fallait m'demander grood' --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Surtout que je le connaissais .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mahieu S+Ko |
|
artemice ( - ; | kill c du w98 ou c un autre logiciel?????? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |