Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer des icones qui se trouvaient en barre de tache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer des icones qui se trouvaient en barre de tache

n°1050073
sirsimonte​mplar
Posté le 06-02-2003 à 10:28:37  profilanswer
 

J'avais avant en bas à gauche de mon écran plusieurs icones juste à coté de "Démarrer", comme celle d'internet explorer, celle d'outlook, et une qui servait à tout effacer comme un pinceau.
 
Toutes ont disparu mais notamment le pinceau. Comment faire pour les récupérer?
 
Ou dois-je aller pour les retrouver et les remetres en bas à gauche de mon écran?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 10:28:37  profilanswer
 

n°1050091
karoli
Posté le 06-02-2003 à 10:39:52  profilanswer
 

clic droit sur la barre> barre d'outils>cocher lancement rapide

n°1050270
sirsimonte​mplar
Posté le 06-02-2003 à 12:54:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je l'ai bien la barre de lancement rapide, c'est uste que sur la dizaine d'icone, au moins 8 ont disparu.

n°1050283
Guigui
Posté le 06-02-2003 à 13:07:50  profilanswer
 

Les autres sont peut etre masquees : agrandis la barre.
 
Sinon, tu peux remettre des raccouris dedans avec un simple drag&drop.

n°1050299
sirsimonte​mplar
Posté le 06-02-2003 à 13:22:51  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Les autres sont peut etre masquees : agrandis la barre.
 
Sinon, tu peux remettre des raccouris dedans avec un simple drag&drop.


 
Bonne idée avec le drag and drop.
 
Mais celui que je ne trouve pas était celui qui me permettait en cliquant dessus de revenir sur le bureau en effacant toutes les fenètres ouvertes. Sais tu ou je peux le retrouver celui là?

n°1050316
Guigui
Posté le 06-02-2003 à 13:43:30  profilanswer
 

Oui, c'est le "Show Desktop". Ce n'est pas vraiment un raccourcis, c'est une "windows explorer command" : je ne sais pas trop comment ca se cree ca... Au pire, tu le trouve sur un autre poste ou tu te le fais envoyer par mail, puis tu le met dans le bon repertoire (sous w2k : X:\Documents and Settings\Y\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\ en remplacant X par ton disque ou est 2k et Y par ton login.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment récupérer des icones qui se trouvaient en barre de tache

 

Sujets relatifs
Comment récupérer les données d'un DD non détecté au boot??ca existe les prog pour lisser les icones sous 2k ?
icones qui disparait dans mes favoris :fou:Au démarrage de l'explorateur Windows XP tous mes icones disparaissent
Dvd profiler et pas de lecteur de code barreRécupérer un mot de Passe sous Outlook
Fichiers corrompus...peut-on les récupérerComment récupérer "à la main" un fichier effacé ?
Icones mes documents a disparu sous win 2000ma barre des taches qui n'apparait plus
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer des icones qui se trouvaient en barre de tache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR