Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  trojan win32 dialer dans 2 dossiers cachés - help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trojan win32 dialer dans 2 dossiers cachés - help !

n°1901437
kfran13
Posté le 24-01-2005 à 19:50:30  profilanswer
 

bonjour,
voici mon problème : mon antivirus (Kapersky) a détecté 2 "trojan win32 dialer" mais n'arrive pas à le détruire.ni spybot, ni adaware,ni trojan remover, ni a²personal n'y arrive.  
Le premier dans le dossier "downloaded program files" dans WINDOWS.
J'ai  chercher à l'effacer moi même en suivant l'arborescence des dossiers (en faisant apparaitre les fichiers cachés et leurs extensions)
Mais celui ci refuse d'apparaitre même en passant par les propriétés du dossier "downloaded program files" en cochant "lecture seule".Seul un message d'erreur apparait pour me dire que l'opération ne peut se faire.Pourtant ce fichier existe bien.
le 2eme se trouve dans C:\System volume information\restore (suivi de plein de chiffres). je ne vois pas le chemin à suivre pour le détruire.
que faire ? si quelqu'un a une solution , merci d'avance  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 19:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  trojan win32 dialer dans 2 dossiers cachés - help !

 

Sujets relatifs
trojan sur mirc (#manila)HiJack This Log: Un package de Trojan
Downloader trojanTrojan horse TR/Dldr.VBS.Ps.AC.4
Help SVP, mon outlook est devenu fou !!!!Config Wifi+Freebox avec 2 pc ! Help !
trojanhelp outlook
puis-je déplacer le répertoire HELP de vb ?[reglé] J ai merdouiller l action d ouverture d un disque; help!!
Plus de sujets relatifs à : trojan win32 dialer dans 2 dossiers cachés - help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR