Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Downloader trojan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Downloader trojan

n°1900212
Liselune
Posté le 23-01-2005 à 21:37:04  profilanswer
 

Chaque fois que je me connecte Norton m'indique qu'il y a un virus (downloader trojan) qu'il a supprimé automatiquement. Je ne sais pas comment m'en débarasser...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 21:37:04  profilanswer
 

n°1903486
SWG
Posté le 26-01-2005 à 13:59:42  profilanswer
 

Salut à tous! moi aussi j'ai exactement le meme probleme depuis une semaine et les instructions de norton pour supprimer ce virus sont uniquement en anglais.J'ai essayé trojan remover mais aucun resultat, il ne le detecte pas  :??:  
au secours!! si quelqu'un a une solution...
merci d'avance!

n°1903490
siphilis
Posté le 26-01-2005 à 14:01:37  profilanswer
 

il faudrait donner le nom du virus!!

n°1903498
SWG
Posté le 26-01-2005 à 14:06:24  profilanswer
 

bah liselune l'a mis dans le sujet c'est: downloader trojan(en tout cas c'est ce que dit norton: un virus a été detecté sur votre ordinateur: downloader trojan)voilou

n°1903506
siphilis
Posté le 26-01-2005 à 14:11:21  profilanswer
 

est ce qu'il t'indique le nom du fichier? si oui, tu essais de le supprimer.

n°1904270
SWG
Posté le 27-01-2005 à 08:00:32  profilanswer
 

(dsl que de repondre que maintenant)
en faite une fenetre  s'ouvre et me dit que norton a detecté et supprimé un virus dans mon ordinateur , il me met le nom de fichier infecté et le supprime automatiquement mais pas le virus en lui meme puisque cette fenetre réapparait plusieurs fois de suite avec un nouveau fichier infecté ( j'espere que c'est assez comprehensible)

n°1908382
pow-wow
Posté le 31-01-2005 à 08:46:28  profilanswer
 

SWG a écrit :

(dsl que de repondre que maintenant)
en faite une fenetre  s'ouvre et me dit que norton a detecté et supprimé un virus dans mon ordinateur , il me met le nom de fichier infecté et le supprime automatiquement mais pas le virus en lui meme puisque cette fenetre réapparait plusieurs fois de suite avec un nouveau fichier infecté ( j'espere que c'est assez comprehensible)


 
 :hello:  
 
Fais ce Scan en ligne: www.ravantivirus.com/scan/  (avec IE obligatoirement)  
 
Clique sur: << To continue without subscribing click here. >>, autorise l'installation du contrôle activeX. (paramètres internet explorer ==> sécurité ==> personnaliser le niveau ==> recherche les contrôles activeX et autorise les. Remets le niveau par défaut après le scan)
 
Attends que "Ready" s'affiche et coches la case "Autoclean"  
 
Clique sur "Scan my pc".  
 
Quand le Scan est terminé (çà peut être long), copies et colles le rapport.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Downloader trojan

 

Sujets relatifs
"Your search Engine" satané trojan !comment enlever ce virus " trojan horse " ?
Probleme IE, trojanVulnérabilité et invulnérabilité face aux virus, trojan et ...
je rame : surement le trojanProblème Windows ? Virus ? Trojan ?
virus trojanTrojan Horse Downloader Agent 3.BB
trojan horse downloader small 5.Yj'ai un trojan nommé stubby downloader
Plus de sujets relatifs à : Downloader trojan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR