Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Triple Boot: 3 OS Microsoft = 3 fois plus de problemes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1359094
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 28-11-2003 à 02:31:02  profilanswer

Voila le probleme que j ai rencontre sur une configuration triple boot (DOS - Win 98Se - Win 2000):
J ai suivi avec soin la procedure de Bellamy (>>ICI<<, qui a parfaitement fonctionne.
Dans une deuxieme partie, j ai tente de cloner (avec Ghost 2003) les trois partions que je venais de creer. Une fois clonnees, j ai restore sur exactement les memes Laptop ( meme disques durs) le clone que je venais de faire. Le NTLDR se lance bien et me propose bien les 3 OS, windows 2000 fonctionne, windows 98 Se aussi, mais pas DOS! J ai le message: Non-System disk or disk error, Replace and press any key when ready.

Suite a ca, j ai essaye de faire une sauvegarde du secteur d ammorcage de la machine fonctionnelle (grace a saveboot) et de le restaurer sur les machines ayant le DOS defecteux, mais cela ne change rien si ce n est que windows 2000/98 ne fonctionne plus.

J ai bien tente un fixmbr avec la console de recup, mais je perd le DOS et Win98 SE.

Me voila donc bloque sur ce probleme, qui j espere saura attirer votre attention.

PS: je pense plutot a une limitation de ghost sur ce probleme

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 02:31:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Aidez moi SVP!! g de gros problemes pour mon adslpb au boot...
Problèmes avec TmpegencNom de domaine bloquant au Boot de Windows XP PRO
Microsoft Exchange 2003 pour utilisé Outlook Web Access.....Microsoft Money et le téléchargement des relevés Société Générale ?
faux email microsoftproblèmes de download avec ifrance...
XP et problemes d'ecran : 4 dans le gest. de periphs ...MSN messenger et Quickcam 4000 pro : gros problemes !!!
Plus de sujets relatifs à : Triple Boot: 3 OS Microsoft = 3 fois plus de problemes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)