Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb au boot...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb au boot...

n°1358055
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 27-11-2003 à 12:33:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai XP spk 1. Depuis hier, après avoir laissé tourner mon pc une nuit et une journée complète, j'ai un problème au démarrage.
En fait, windows se lance, le message de bienvenue s'affiche, la petite musique se fait entendre, j'ai mon fond d'écran, et puis après plus rien, je vois le curseur de la souris, que je peux déplacer, mais pas de barre de  tâches, pas d'icônes sur le bureau, rien!
Je fais un ctrl-al- suppr, et là le gestionnaire des tâches apparaît avec les tâches actives, en tuant SYSU.exe windows termine de se lancer, le problème est récurrent à chaque boot, et pas moyen de démarrer en mode sans échec, le pc reste alors bloqué sur un écran noir!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel??

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 12:33:02  profilanswer
 

n°1358063
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 27-11-2003 à 12:37:05  profilanswer
 

bon, je ne sais pas si c'est le même problème que sur le 2eme post(on dirait pourtant...), je précise que j'ai fait un scan complet avec norton systemworks(antivirus, base de registre ..etc) et il n'a rien trouvé, je n'utilise pas outlook, arf si c'est un virus, et bien c'est fort!

n°1358100
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-11-2003 à 13:15:54  profilanswer
 

essaye nouvelle tache / explorer / ok
 
ca devrais remettre ton bureau, par contre, ca solutionne pas le pb ...
 
@+

n°1359250
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 28-11-2003 à 11:08:29  profilanswer
 

ca s'est empiré, je pouvais plus rebooter xo du tout, et ...  
j'ai dû formater voilà c super, masi je serai cureiux de savoir quel était ce virus ou alors le prog qui m'a fait foiré xp comme ca(d'habitude c'est stable qd même)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb au boot...

 

Sujets relatifs
Nom de domaine bloquant au Boot de Windows XP PROEncore un post sur Unmoutable_Boot_Volume
disquette boot NT4 pour recuperation urgenceDual boot Win98/Win98 sur un seul disque dur
Unmountable_boot_volume au démarrageChanger l'écran de boot
comment se débarrasser d'un virus de bootCopie partition avec ghost d'1 scsi vers s-ata, windows boot mal !?
Cd de boot @ partir du disquetteInstallation de windows 2000 avec une disquette boot de 98
Plus de sujets relatifs à : pb au boot...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR