Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  <Tres chiant> : pb Xp pro SP1 et exploteuteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<Tres chiant> : pb Xp pro SP1 et exploteuteur

n°1697960
zezeralph
Posté le 30-08-2004 à 17:30:48  profilanswer
 

Ben voila, la j'aune saleté de probleme sous xo avec sp1. J'ouvre une fenetre explorateur, je navigue dans mes durs, et tout a coup, apres un temps variables, j'ai un joli message : http://lucas.richalland.free.fr/pb.jpg
 
remarquez la magnificence du carré qui est venu d'on ne sait ou se foutre en plein milieu du chemin, de meme que les petits arbres qui ont poussés à la place de mes dossiers  :heink:  
 
Bon, en soit c pas super grave, dans le sens ou ca ne detruit pas mes dossier et il me suffit de réouvrir une autre fenetre (qui plantera ds les 15 s) :(  
J'ai pas de virus ni de spyware (gros nettoyage effectué). Vous avez une idée d'ou ca peut venir ??????
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 17:30:48  profilanswer
 

n°1697972
realder
Posté le 30-08-2004 à 17:41:35  profilanswer
 

Essaie de te créer un nouveau compte et d'y copier le profil de ton compte actuel !

n°1698085
zezeralph
Posté le 30-08-2004 à 18:31:48  profilanswer
 

C'est ce que je pensais faire, mais il se trouve que ce bug n'affecte pas que les dossiers de mon compte mais tous les dossiers !  
Enfin je vais coimmencer pas ca ! Avec du bol ca va ptet marcher.
Merci !

n°1698097
gatsusat
Posté le 30-08-2004 à 18:35:12  profilanswer
 

et tu as regarde dans le dossier "c:\document and settings "les dossiers k'il y a ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  <Tres chiant> : pb Xp pro SP1 et exploteuteur

 

Sujets relatifs
Tres gros probleme au demarrage de windows XPTres urgent...impossible de bosser!
Installation d'XP très compliquée...hardware wizard tétu !! ( XP sp1)
Installation de XP SP1 sur SATA : Impossible ???Configuration TRES avancée d'un compte utilisateur sous Xp Pro
Démarrage de Windows trés trés lent !!!probleme avec shift tres etrange avec clavier logitech
Fichié éffacé très important :/DNS très bizarres qui redirigent sur mon site local
Plus de sujets relatifs à : <Tres chiant> : pb Xp pro SP1 et exploteuteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR