Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

hardware wizard tétu !! ( XP sp1)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1684769
kobaia
Posté le 21-08-2004 à 12:11:30  profilanswer

j'ai installé une carte Terratec DMX6 fire , et ça s'est passé plutot difficilement ; mais bon là tout est OK , drivers et soft audio controleur

par contre y'a Hardware Wizard qui continue à se pointer à chaque boot , pour me proposer d'installer le soft audio ;  et meme si , pour lui faire plaisir :ange:, je refais une install dudit soft, et ben au prochain boot, il se repointe  :fou:  

comme l'install complete de la bécane va etre bientot finie, je pourrais désactiver le Hardware Wizrad, mais bon je préfererais déjà piger ce qui se passe, et ce que je peux faire de moins radical !

(Win XP sp1)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 12:11:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installation de XP SP1 sur SATA : Impossible ???Profiles Hardware sous Windows XP
Internet Explorer SP1 / ouvertures de fenêtres vides (?!!)Virus ou hardware ? S’arrête tous seul et redémarre péniblement.
Outlook Express 6 Sp1Problème avec les messages du forum hardware !!!!
Probleme demarrage Win XP sp1comment réparer internet explorer 6 sp1 sous xp
Fat 32 vs NTFS sous xp SP1La Sp1 pr win Pro me bloque la connex net et le reseau ???
Plus de sujets relatifs à : hardware wizard tétu !! ( XP sp1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR