Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Mozilla] Emplacement Fichiers Temporaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mozilla] Emplacement Fichiers Temporaires

n°2728880
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-10-2007 à 20:01:42  profilanswer
 

Bonjour

 

J'aurais voulu récupérer les flux audio d'une page Myspace Music.
Je l'ai déjà fait avec IE il a qqs temps, les stream se chargeaient en fait dans le dossier Temporary internet file.
Et aujourd'hui, j'ai voulu recommencer, mais je n'ai aucune trace des fichiers. J'ai meme coupé ma connexion pour voir si la musique continuait, et en effet, c'est le cas.

 

Donc je surfe avec Firefox, mais que ce soit avec lui ou avec IE, impossible de mettre la main sur ces fichiers.

 

D'ailleurs, ça peut etre des fichiers .mp3 de quelques Mo ou meme des fichiers sans extension mais dont la taille augmenteraient le temps que le téléchargement en arriere plan se fasse, et moi, en actualisant dans le bon dossier, je verrais quel fichier contient le fichier musical. Mais ajd, je suis bloqué.

 

Qqun a-t-il la solution ?
Merci d'avance. :jap:

 

PS. Désolé si le post n'est pas à sa place;


Message édité par audioslave227 le 14-10-2007 à 20:04:38

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 20:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Mozilla] Emplacement Fichiers Temporaires

 

Sujets relatifs
Fichiers QT: saccadésEmule - Panneau de controle - taille des fichiers recupérables
Des fichiers MP3 fantômes...Deux fichiers manquant sous Vista 64
Réinstall Xp > fichiers en double sur mes DD ?Emplacement cache IE sous Vista
Remplacer certains Fichiers Reg Vista 64bits en fichier QWORDDébloquer tout les fichiers protégés ?
[XP] Partage de fichiers avancé : fermer la connexionMozilla --mail chez neuf .fr // creation du premier compte
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla] Emplacement Fichiers Temporaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR