Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier TEMP et probleme de lecture du son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier TEMP et probleme de lecture du son.

n°1866386
avitalex
Posté le 28-12-2004 à 16:07:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me demandais je je peux effacer tout le contenu de mon fichier TEMP situé dans  
C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Temp
Il est rempli de fichier sans extension connue et des petit programme qui ne m'ont pas l'air tres "catholique".
 
Merci de dir comment procéder .
 
Par ailleur j'ai un petit souci avec mon lecteur DVD depuis que des spywares ont été retiré de mon PC. Il lit les DVD et les CD de musique avec des coupures de son très régulieres. Il est donc impossible de voir des films car le son est comme celui d'un telephone portable qui ne capte pas bien.
J'ai essayé de désinstaller mon lecteur et de le réinstaller et rien ne change.
 
Cela m'était déja arrivé il y tres longtemps quand une version de Windows avait mal été installé sur mon PC.
 
Enfin si quelqu'un à une idée, elle est la bien venue.
 
Merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 16:07:01  profilanswer
 

n°1868089
avitalex
Posté le 29-12-2004 à 18:15:50  profilanswer
 

Merci a tous de me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier TEMP et probleme de lecture du son.

 

Sujets relatifs
Création d'un fichier image C: vers une partition NTFS, possible ?Effacer trace d'un fichier
lecture cd multisessionproblème de défragmentation!
pb avec le site de www.google.fr ou quoi ???? faux problèmeProbleme avec connexion internet
Probleme de lien vers fichiers RDPcréation cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !
Copier un fichier en lecture seul sur windows media player 
Plus de sujets relatifs à : fichier TEMP et probleme de lecture du son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR