Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  création cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !

n°1866111
gizz-007
Posté le 28-12-2004 à 12:57:00  profilanswer
 


Bonjour !
 
Voila : je voudrais me créer un cd d'install pour xp en unattend, avec sp2 intégré, et selon si j'y arrive, mes drivers, les logs microsofts a jours, voire d'autres progs ( winamp, ad-aware etc ... )
 
Seulement, voila, dès la première étape, j'ai un problème : en copiant les fichiers de mon cd d'install  sur mon disque dur, un fichier est impossible a copier ( ou a lire ) : usmtdef.inf ...
 
Comment faire ??
 
Sinon quel est a votre a vis le meilleur programme ( offrant la customisation la plus poussée ) pour personaliser le cd par la suite : n-lite ? une des multiples alternatives ?
 
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:57:00  profilanswer
 

n°1866493
gizz-007
Posté le 28-12-2004 à 17:07:33  profilanswer
 

up!

n°1866634
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 18:17:10  profilanswer
 

pour la suite : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
 
pour ton fichier : as tu essayé de nettoyer ton cd ?  de mettre le cd dans un autre lecteur ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  création cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !

 

Sujets relatifs
Copier un fichier en lecture seul sur windows media playerpeut on ouvrir graver et utiliser un fichier zip telechargé?
Fichier effacé -> démarrage impossibleComment protéger un fichier par mot de passe?
ouvrir un fichier print artistPb d'acces aux fichier
Clic droit sur un fichier = plantagethunderbird - importer des mails outlook (fichier pst)
adobe acrobat 6: ECHEC install sous W98 -> pkoi SVP?RéApparition d'un Fichier Supprimé
Plus de sujets relatifs à : création cd d'install unattend ... fichier usmtdef.inf incopiable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR