Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de lien vers fichiers RDP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lien vers fichiers RDP

n°1866114
sg_jo
Posté le 28-12-2004 à 13:00:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait une page html pour les différentes consoles d'administration de mon entreprise, des procédures, ... et des bureaux à distance (fichiers RDP).
 
Cette console installé sur mon poste en WindowsXP avec IIS fonctionne sans problème. Je link du .DOC, du .RDP, ... sans le moindre soucis.
 
Mon problème est le suivant :
Je voudrais déplacer ce partage "web" vers un serveur sous Windows2003 server.
Depuis, la ligne <a href="serveur1.rdp">Serveur1</a> me renvoit constamment un code erreur 404 (fichier ou répertoire introuvable).
J'ai vérifier l'orthographe des noms de fichiers et leur emplacement, tout est bon. Je link vers du .DOC ou tout autre type de documents sans probleme mais les liens vers du RDP ne fonctionne plus.
 
J'ai fouiné sur le net pour voir si ces fichiers avaient une particularité, ou si microsoft avait bloqué l'IIS de 2003server sur ces extensions de fichiers mais je n'ai rien trouvé.
 
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, svp ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 13:00:51  profilanswer
 

n°1866158
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2004 à 13:37:13  profilanswer
 

Et si tu fais un clic droit "Enregistrer sous", tu as la même erreur ?
Ton fichier RDP est bien dans le même dossier que la page HTML ?

n°1866300
sg_jo
Posté le 28-12-2004 à 15:07:39  profilanswer
 

J'ai la même erreur quand je fait un "enregistrer sous".
Le fichier RDP est bien dans le même dossier que la page HTML.
 
Si je renomme le fichier "server1.rdp" en "server1.txt" et que je fais les modifs dans la page html, j'arrive bien a "enregistrer sous" le fichier .txt
 
Si je fais la même manip avec une extension bidon "server1.okk" (même modif dans la page html), je retrouve l'erreur "fichier introuvable".
 
Le problème est donc bien lié à l'extension de fichier mais je ne trouve pas ou lui indiquer d'accepter les fichiers .RDP =(

n°1866388
Gaard28
Posté le 28-12-2004 à 16:09:33  profilanswer
 

salut, vérifie dans les types MIME de ton serveur IIS que l'extension RDP est connue. Si ce n'est pas le cas il ne te laissera pas télécharger le fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de lien vers fichiers RDP

 

Sujets relatifs
Problème d'Exécution automatique, qui sera le + fort!!Probleme avec Media Center
2 partitions (xp et 98)avec partition magic : problemeprobleme avec windows 98
Probleme d'intallation windows XPOutlook Express : lien hypertexte
Problème d'utilisateurRouteur TRENDnet TEW-431BRP .// Problème de Réseau Local ?
Problème Windows!Transfert de fichiers lent sur MsN
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lien vers fichiers RDP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR