Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec le telecopieur de xp ligne occupé à l'emission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec le telecopieur de xp ligne occupé à l'emission

n°1562956
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 11-05-2004 à 09:02:08  profilanswer
 

bonjour j'utilise le soft pour les télécopie de winxp  
la recption se passe sans pb par contre à l'emission la ligne de mon correspondant est toujours occupé est j'ai toujours droit au meme message d'erreur ....
à priori le modem chope bien la porteuse compose le numero et la bing correspondant occupé systematiquement (ce qui n''est pas le cas biensur )  
uen idée

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 09:02:08  profilanswer
 

n°1563336
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 11-05-2004 à 12:57:59  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec le telecopieur de xp ligne occupé à l'emission

 

Sujets relatifs
Cb de tps entre ouverture d'une ligne et abo ADSL tele2??Voir si un contact msn est en ligne depuis une page internet ?
Conection ADSL autre que par ligne téléphonique ?Activation de ligne
Appliquer un .reg en ligne de commande et sans confirmationouverture de ligne Free
Problème connexion ADSL et "fusibles" sur ligne téléphone ???[Internet] accessible en ligne de commande mais pas sous windows...
Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom?Où acheter et telecharger en ligne VB6 ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec le telecopieur de xp ligne occupé à l'emission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR