Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable

n°2732839
Lycris
Posté le 31-10-2007 à 21:37:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila ça fait maintement plusieurs heures que j'essaye d'installer ce logiciel :fou:  :fou:  :fou: :
lorsque je lance l'installation, il me demande d'insérer le disque de  Microsoft visual c++ 2005 redistributable... Mais j'ai pas de cd, rien du tout, je fais parcourir, et je vois qu'il faut trouver un fichier dénommer vcredist.msi. Je fais une petite recherche dans le dossier windows, rien, donc je decide de le trouver sur le net, et je le trouve, je le télécharge, et quand je fais parcourir (dans l'installation de visual) il ne trouve rien!
Que faire alors, j'ai vraiment besoin d'installer cette chose.
Merci beaucoup d'avance..
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 21:37:18  profilanswer
 

n°2732843
Lycris
Posté le 31-10-2007 à 22:08:13  profilanswer
 

up plz

n°2735417
Mad_noob
Posté le 10-11-2007 à 01:49:56  profilanswer
 

Je vois que tu as le même problème que moi tiens moi au courant si sa s'arrange!!!
En plus j'ai vu que tu as posté sur plusieurs forum tel que infos du net


Message édité par Mad_noob le 10-11-2007 à 01:51:08

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable

 

Sujets relatifs
sharePoint Service V3 avec SQL serveur 2005installer XP sans lecteur de CD
Impossible de lancer des jeux de vistaimpossible d'extraire documents du disque dur pour les graver
Impossble d'installer ce matériel --> Accès refusé --> MOUSEimpossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(Nero
Comment formater un disque dur avant d'installer VistaImpossible de se connecter avec internet explorer
veille prolongé impossibleimpossible de se connecter à internet explorer ou firefox
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR