Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taux de rafraichissement sous winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taux de rafraichissement sous winXP

n°1635207
megamoi
Posté le 08-07-2004 à 16:35:05  profilanswer
 

salut, j'ai un ptit souci... j'ai mis win xp sur mon shuttle (sn41g2 des fois que ca interesse...) et depuis ce couillon de windows veut pu me laisser choisir mon taux de rafraichissement qui reste bloqué en 60 Hz (et ca nik les yeux :sweat: ) et en plus je peux pas monter à plus de 1024*768 bien que j'aie mis les derniers drivers etc... alors que sous 2000 ca marchait
 
PS: g essayé de mettre NVresfreshtool mais kedal... y met ok reboot mon gars j'vais voir ske jpe faire et pis rien je reste en 60 hz... LES BOULES!!!!  :fou:  
 
svp soyez gentils les ophtalmo sont deja surbookés en ce moment epargnez les...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 16:35:05  profilanswer
 

n°1635213
freds45
Posté le 08-07-2004 à 16:40:34  profilanswer
 

ben tu preciserais deja ce que t'as comme carte graphique, drivers, etc... ca ferait ptet deja un peu plus avancer le schmilblik... :sarcastic: ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1635221
megamoi
Posté le 08-07-2004 à 16:44:11  profilanswer
 

ben en fait la carte graphique c un chipset geforce4 mx integrated gpu et les drivers: 3.1.5.0.... les derniers

n°1635583
megamoi
Posté le 08-07-2004 à 20:41:50  profilanswer
 

bon, ben c bon finallement je me suis demerdé et ca marche g foutu les drivers pas appropriés et voila.... desolé de la gene


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taux de rafraichissement sous winXP

 

Sujets relatifs
Differentes Question: Customize / install. WinXPwinXP lent sur un disque réseau
Problème taux de rafraîchissementpb de gestionnaire de taches sous winxp
winXP, nero et hyper threadingLe nouveau thème officiel pour WinXP !!!! [Fond d'écran Inside]
PC Medion - CD WinXP Recovery CD-RomProblème : Formatage WinXP Pro
[WinXP] option de mise en veille prolongée disparueWinXP et taux de rafraichissement
Plus de sujets relatifs à : taux de rafraichissement sous winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR