salut a tous
je ne sais pas pourquoi,mais je n'arrive plus a acceder au gestionnaire de taches sous win xp!!!!l'ordi me dit que c'est desactivé par l'administrateur pourtant,je suis l'administrateur!!!help svp
merci com21!!!t'es un genie!!!mais qu'est ce qui peut causer ca???
rethy
Posté le 02-07-2004 à 20:01:12
au fait,ma paghe de demarrage est une page que je n'ai jamais demandé!!en plus,je n'arrive pas a modifier la page de demarrage!!!je ne peux pas acceder aux proprietes internet!!!help please
merci encore com21!!!t vraiment un maitre!!mais j'ai un dernier pb(merde):la commande executer a disparu du menu demarrer!!!pour la derniere fois help stp
com21
Modérateur real men don't click
Posté le 02-07-2004 à 20:30:08
dans le menu demarrer tu click droit (de ta souris) tu fais propriétés ---> Personaliser-----> Onglet avancé et tu coche "commande exécuter".
j'ai le meme probleme j'ai fait la modification dans la base de registre et aussi avec la methode gpedit.msc , j'ai passé un coup de ad aware et de spybot ...
Mais le probleme persiste toujours pas de gestionnaire des taches
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 13:19:59
rethy
Posté le 05-07-2004 à 02:33:43
stp com21!!encore une chose!!
j'arrive pas a virer cet administrateur que je suis de mon ordos!!il m'empeche meme de modifier mes options internet!!!le clic droit+proprietes sur le bureau ne marche plus help svp!!!
rethy
Posté le 05-07-2004 à 09:51:58
ayé
j'ai trouvé la solution du pb(bien aidé par daz59 sur un autre topic)!a partir de gpedit.msc,j'ai désactivé certains blocages de windows!!!merci a daz!!