Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taille fichier à l'impression!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille fichier à l'impression!

n°1745114
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 04-10-2004 à 01:09:17  profilanswer
 

salut tlm,
en essayant d'imprimer un fichier .doc de 215Ko, celui ci se trouve augmenté de taille jusqu'à 2.5Mo et l'impression refuse de se faire!
serait ce un virus??
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 01:09:17  profilanswer
 

n°1745127
darxmurf
meow
Posté le 04-10-2004 à 06:47:20  profilanswer
 

Hello,
 
T'as quoi dans ton fichier ? c'est seulement du texte ou t'as des images aussi ?
 
La taille peut varier pour l'impression mais 2.5 Mo ne devraient pas poser de problèmes... au pire, l'imprimante "réfléchit" un moment avant d'imprimer mais rien de plus...
 
J'ai déjà balancé des fichiers de plus de 100 Mo et ça a joué...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taille fichier à l'impression!

 

Sujets relatifs
Couper un fichier .rar en plusieurs fichiers .rar plus légers ?comment mettre un fichier .PPS en ecran de veille ?
Fichier impossible à supprimer..Mozilla/Firefox: impression sort en grec ou russe ?
Je ne peux plus ouvrir certains fichier images (jpeg et gif)Probleme partage de fichier reseau : 98 ne se reconnecte pas au reseau
impossible de lire un fichier avec windows media playerPb. d'impression sur HP deskjet 450 avec TSE NT4
[Bugzilla] Comment mettre un fichier en annexe d'un bug?Comment virer un fichier de 0 ko ?
Plus de sujets relatifs à : taille fichier à l'impression!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR