Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taille d'un fichier douteux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille d'un fichier douteux

n°2820924
nedna
what u see is what u get !
Posté le 20-11-2008 à 11:34:04  profilanswer
 

voilà mon probléme je viens de télécharger un fichier de 7Go avec downloadstudio, j'étais étonner de la rapidité du téléchargement,  
 
une fois je l'ai récupérer et que je voulais le décompresser, winrar me dis que l'archive est dans un format inconnu ou endommager,
 
pourtant downloadstudio me dis que le téléchargement est complet et dans l'explorateur de windows me donne la taille exact  
 
donc comment savoir si le fichier en question est bien réel et qui pése bien les 7Go merci  
 
 


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:34:04  profilanswer
 

n°2820983
davidd6
Posté le 20-11-2008 à 16:02:50  profilanswer
 

si le fichier en endomagé la taille peut etre de 7go sur le disque sans que se soit vrai.
j'ai deja telecharger des films de 700 en 2min, mais a la fin il etait corrompu et pourtant il me prenait bien 700mo :)
en gros tu peu l'effacé
ca serait pas pes9 que tu a telechargé? :D

n°2820997
nedna
what u see is what u get !
Posté le 20-11-2008 à 16:32:26  profilanswer
 

non, désolé de te décevoir :jap: , le truc amusant, c'est qu'il m'as télécharger les 7Go en 8mn avec un taux de transfert hallucinant : 19727.255 Kbps soit 20Gops :))  c'est pourquoi je doute fort de la fiablité du fichier et m^me de downloadstudio :) j'ai screen prouvant ça :D


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°2821006
davidd6
Posté le 20-11-2008 à 16:42:35  profilanswer
 

oui fichier foireux :)
telecharge le ailleur ton fichier

n°2821021
nedna
what u see is what u get !
Posté le 20-11-2008 à 17:34:25  profilanswer
 

c'est ce que je pense faire mais dommage j'ai cru pour un download de cette ampleur dans ma vie de geek, ben c rater, ça sera dans 10 ans peut être :D


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Taille d'un fichier douteux

 

Sujets relatifs
Logiciel de copie différentiel de fichier à fichier / logiciel PATCH. lire fichier .dmp - dans le registre minidump
Taille icone dossierbase de registre : taille du cache L2
créer fichier dmg sur windowsaperçu de image du fichier sous forme d'icone sous VISTA
Lire un fichier crée avec Vista, sous XP ?Recherche d'un fichier dans VISTA
bombe de décompression : fichier .MOV dans OutlookCherche Dieu de l'info pouvant lire fichier temporaire camstudio
Plus de sujets relatifs à : Taille d'un fichier douteux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR