Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  base de registre : taille du cache L2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de registre : taille du cache L2

n°2820144
calan
Posté le 15-11-2008 à 20:57:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais qu'on peut paramétrer le "SecondLevelDataCache" dans la base de registre afin d'optimiser windows (je le faisais sous XP), je viens d'acquérir un nouveau portable sur lequel il y a Vista qui est installé et le processeur est un P8400. Lorsque je consulte les caractéristiques de ce P8400 je trouve comme info : 3 Mo de cache L2, ça veut dire qu'il y en a 3 en tout ou 3 par processeur ?  Autre question, je ne trouve pas sur le net, pour Vista, cette optimisation du "SecondLevelDataCachede", est ce que c'est parce que c'est inutil sous Vista ? le gèrerait-il automatiquement sans qu'il y ait besoin d'entrer ce paramètre dans la base de registre ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 20:57:24  profilanswer
 

n°2820147
freds45
Posté le 15-11-2008 à 21:06:39  profilanswer
 

http://support.microsoft.com/defau [...] US;q183063

Citation :

SecondLevelDataCache can increase performance by approximately 2 percent in certain cases for older computers with ample memory (more than 64 MB)


Citation :

APPLIES TO
• Microsoft Windows NT Server 4.0 Standard Edition
• Microsoft Windows NT Workstation 4.0 Developer Edition
• Microsoft Windows NT Server 4.0 Enterprise Edition


Bref, une pseudo astuce comme on en voit un peu partout, et qui est complètement useless :/.


Message édité par freds45 le 15-11-2008 à 21:06:52

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  base de registre : taille du cache L2

 

Sujets relatifs
Restaurer un NTUSER.dat depuis une sauvegarde du registre ?Problème de registre
Logiciel de mailling & base de donnéesReglage RDP Base de registre
Récuperer le windir dans la base de registre ?Infos sur boot cd reinstaltion dell, pour changer taille paritition
Changer taille de partition C sous Vista avec GpartedExcel-adapter taille du classeur à l'écran
Plus de sujets relatifs à : base de registre : taille du cache L2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR